| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 20:13:11 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gunsman La bonne affaire... | Je suis décu que vous n'ayez pas reconnu DA Silva. Parce que franchement niveau musique, il est vraiment pas trop mal !
|
Micmax Râleur de naissance. | Mon chef aussi s'appelle Da Silva. Mais il a plus de cheveux. C'est pour ça que je ne l'ai pas reconnu. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Smileysable:
|
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 29-06-2009 à 11:19:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:18:53 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | C'est une cigogne ça ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une mésange charbonnière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-06-2009 à 13:38:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Un peu sous ex le mamouth. Dans le topic candid, on te traiterais de pédophile qui attire les enfants avec sa guitare. Beau high key Message édité par Poogz le 30-06-2009 à 13:31:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Il s'en sort vraiment bien le 20D au vu de ces tests : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gunsman La bonne affaire... | Oui surtout en comparant avec des appareils de la même gamme :
|
gunsman La bonne affaire... | Du coup mon projet 40d vient de tomber à l'eau... je garde mon 20d et j'investi dans un 17-40 L |
double clic Why so serious? | dxo..... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gunsman La bonne affaire... | t'es médisant... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques mésanges charbonnière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Manque les smileys et les légendes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu as eu la visite de sat08 ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je continue le flood Cygne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gunsman La bonne affaire... | C'est beau la nature ;-) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |