| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:41:59 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
neototem ça va passer ! |
Micmax Râleur de naissance. | Nan. Dossier 501. |
Micmax Râleur de naissance. | Et juste avant, j'ai un IMG_9999_CR2. |
Micmax Râleur de naissance. | Pourquoi faire ? |
Micmax Râleur de naissance. | MÔssieur Claude Bolling himself
|
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. | Avec un dossier 500, ça fait 50000 non ? |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 12:00:53 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la première pour moi. J'aurais tenté la 2 en cadrage portrait.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | En tout cas, c'est propre et net ! |
Micmax Râleur de naissance. | Que des vieux mais putain, ils assurent grave !!! |
Anathema Justice for all... | Dommage pour l'éclairage un peu trop basique. J'espère pouvoir entrer avec le matos Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 15-06-2008 à 20:04:35 |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais. Eclairage moche |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | La 4 a ma préférence malgré les doigts un peu coupés |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 15-06-2008 à 20:15:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je connaissais la deuxieme qui est un must . Je pensais à de l'eau au départ pour le reflet --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Sont pas manches non plus les huîtres bleues, mais j'préfère la reprise de Popa Chubby. Message édité par Anathema le 15-06-2008 à 20:22:45 |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message édité par 3foislouna1 le 17-06-2008 à 18:10:09 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | histoire d'upper le topic de l'ancêtre.... car la matinée à été moyenne....
Micmax Râleur de naissance. | Jolies photos malgré la lumière caca pas belle |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en sous bois, c'est jamais évident.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pas plus d'accentuation que d'habitude. Et c'est pris avec le Kenko 1.4.
nicename |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |