| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:50:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut s'y faire au stick, mais après, ça va très vite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Ui, y a une ptite période d'adaptation |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu es passé au 1D anathema ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le 2 ou le 3 ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Celui avec l'AF tuning |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 07-10-2008 à 20:22:18 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en fait je pose des questions cons. ça doit être évident que c'est le jour et la nuit --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:25:42 ![]() ![]() |
Message édité par Anathema le 07-10-2008 à 20:28:50 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | depuis des mois j'hésite à me prendre un II d'occase. Mais la perte de l'UGA me bloque pour le moment. je n'utilise que 2 focales : 10mm et 300mm --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
J'ai gardé le 20D pour le 10-22. Message édité par Anathema le 07-10-2008 à 20:35:06 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ça serait certes pas mal sur le grip mais j'y accède quand même avec mes grands doigts Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 08-10-2008 à 13:30:00 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Delantera Hail Seitan. | pas trop chaud avec le plâtre après? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Chaque fois que je prends en portrait, mon voisin de droite le plus proche repart avec un œil au beurre noir |
Micmax Râleur de naissance. | Bah oui. Je fous tout par terre. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai hésiter entre le topic 20D et le topic train.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 08-10-2008 à 20:47:05 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Elle doit être sympa cette balade |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nicename | Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe un moyen de connaître le nombre réel de déclenchement de son 20D...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicename | désolé, j'ai effacé mon message car j'ai pas compris tout de suite ce que tu as voulu dire.. je suis en train de faire l'essai, je te dis quoi ;-) |
Delantera Hail Seitan. | ah ben on peut te dire que ça march epas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicename | ummm en effet il y a un petit problème....
Message cité 2 fois Message édité par nicename le 09-10-2008 à 13:55:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La seule méthode de bourrin que je vois c'est de faire une pause longue (30s) en manuel avec un ojo qui ouvre bien, à PO et à 1600 ISO, de préférence devant un support blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-10-2008 à 15:01:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la peine, 2 tophs brumeuses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |