| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
nicename | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:46:00 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour le bokeh de la une, tu parles de ces taches rondes
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | t'en veux du joli bokeh ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
|
nicolas181 | tu shoot avec quoi fdd tu peux faire une tite liste de tes cailloux stp |
Mako__O | Il shoot avec ses pieds. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | parfois, le micmax il ouvre trop --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 06:37:29 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est vrai, j'oubliais aussi : il n'est pas en magnesium --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Il y a 10mn dans mon jardin ....
Message cité 4 fois Message édité par Fdd_fr le 22-06-2008 à 13:34:41 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
Anathema Justice for all... | Mais pourquoi tant de n ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je sais que tu préfères qu'on t'm Message édité par Fdd_fr le 22-06-2008 à 13:42:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O |
|
bricocoman j'aime les modos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | re --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Le petit bout vert attire beaucoup trop, sinon les teintes sont très agréables effectivement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl |
--------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le 20D ne peut être en deuxieme page Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 24-06-2008 à 21:27:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. | ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |