| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Mako__O |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:59:29 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | T'as pas quelques gros plans de pouliches en escarpins ou autres ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pas de gros plan. Je suis resté qu'une heure; mes gamins étaient infernaux --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O | Tu n'as toujours pas de frigo? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | congelo tu veux dire ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O | Ouais enfin tu vois ce que je veux dire. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O | Pinaise, la taille du monopod ! |
Anathema Justice for all... | C'est le gars qui est petit. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:45:06 ![]() ![]() |
Mako__O | Possible… |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'était la première fois que je mettais les pieds sur un hyppodrome. C'est à voir....par contre, beaucoup trop de monde sur ce grand prix. C'était la cohue. J'y retournerais un jour en semaine...
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il n'y a quasiment plus de chevaux à Maisons-Laffitte. Toutes les écuries ont déménagées à Chantilly il y a une vintaine d'année. Il en reste peut-être quelques uns....on peut s'organiser cela.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la dernière histoire de. Je n'ai pas fait d'étincelles aujourd'hui Message édité par Fdd_fr le 08-06-2008 à 21:07:24 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O | La météo n'étais pas au rendez-vous, la lumière est pas terrible je trouve. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | à chier, tu peux le dire. Mais ils ne font pas de course aux alentours de 8H du mat --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, en fait, elles sont complétement nulles --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 08-06-2008 à 21:17:15 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bob_biniak shut up & skate |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça, les muscles sont vraiment impressionant ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | J'ai passé la bombe aussi sur le mien...
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neototem ça va passer ! | 8mp à 12mp, va falloir plus que hacker le firmware
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
kris-labs | avec "20d firmware reverse" j'ai fini par tomber sur ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Alors |
sysedit_ -- :) -- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist |
Message édité par Anathema le 10-06-2008 à 18:54:52 |
Mako__O |
|
Micmax Râleur de naissance. | Il marche encore pas mal l'ancêtre |
spocky125 | Hello,
--------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |