| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 08:41:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu... non...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicename | Je viens de faire l'essai et AF débrayé, le déclenchement fonctionne avec ma telco... (une générique "Yongnuo" ). |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:23:19 ![]() ![]() |
baba18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
nicename |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | lapinus vulgaris orgevalus
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Tu les prépares en civet ? |
neototem ça va passer ! | tu as poussé le contraste sur la 1ère ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est un contre-jour --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve le résultat particulièrement bizarre sur la première.... c'est grainu, c'est sharpenisé, et les oreilles sont en escalier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est moche quoi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu lui as fait quoi à ton image Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 11:07:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin j'ai rien fait justement --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
neototem ça va passer ! | effectivement, c'est pareil dans le raw, le contre jour rend le bord des herbes hyper lumineux, comme si tu avais accentué
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Micmax Râleur de naissance. | Il a qu'à acheter un objo qui pique moins |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pb de sharpen au resize.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 11:52:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Les oreilles en contre-jour c'est vrai que c'est sympa, par contre pour approcher la bête à découvert...
Message édité par Anathema le 08-06-2008 à 14:25:54 |
baba18 |
ok en faite je vais en plus de faire une télécommande, mettre dans le meme boitier un intervalomètre, c'est pour sa que je cherche la connectique .... Message édité par baba18 le 08-06-2008 à 19:30:52 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ok, je vais m'inscrire sur le topic des accrocs au sharpen Message édité par Fdd_fr le 08-06-2008 à 19:38:04 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | C'est parce que l'herbe est toujours plus verte chez les autres |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'aime l'herbe qui pête --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






