| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 08:41:40 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu... non...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicename | Je viens de faire l'essai et AF débrayé, le déclenchement fonctionne avec ma telco... (une générique "Yongnuo" ). |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:23:19 ![]() ![]() |
baba18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicename |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | lapinus vulgaris orgevalus
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Tu les prépares en civet ? |
neototem ça va passer ! | tu as poussé le contraste sur la 1ère ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est un contre-jour --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve le résultat particulièrement bizarre sur la première.... c'est grainu, c'est sharpenisé, et les oreilles sont en escalier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est moche quoi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu lui as fait quoi à ton image Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 11:07:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin j'ai rien fait justement --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
neototem ça va passer ! | effectivement, c'est pareil dans le raw, le contre jour rend le bord des herbes hyper lumineux, comme si tu avais accentué
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Micmax Râleur de naissance. | Il a qu'à acheter un objo qui pique moins |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pb de sharpen au resize.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 11:52:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
|
|
Anathema Justice for all... | Les oreilles en contre-jour c'est vrai que c'est sympa, par contre pour approcher la bête à découvert...
Message édité par Anathema le 08-06-2008 à 14:25:54 |
baba18 |
ok en faite je vais en plus de faire une télécommande, mettre dans le meme boitier un intervalomètre, c'est pour sa que je cherche la connectique .... Message cité 2 fois Message édité par baba18 le 08-06-2008 à 19:30:52 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ok, je vais m'inscrire sur le topic des accrocs au sharpen Message édité par Fdd_fr le 08-06-2008 à 19:38:04 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | C'est parce que l'herbe est toujours plus verte chez les autres |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'aime l'herbe qui pête --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |