| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Hmmm, je voyais pas ça comme ça. Plus ça "traîne" et plus on voit qu'il y a du mouvement, même si j'admets qu'à partir d'un certain seuil (dont j'étais très loin ici), ça fait aussi statique que figé par une obtu courte. Message édité par Anathema le 06-10-2008 à 19:32:33 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:32:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bonne lumière sur la dernière Fdd. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es malade Micmax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bob_biniak shut up & skate |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:15:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | brut de décoffrage ormis le tamponnage des poussières --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Pis y a encore plus de ciel tout vide |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oh j'ai fait ça en 20s Message édité par Fdd_fr le 06-10-2008 à 20:38:17 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 06-10-2008 à 20:38:58 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je vois pas tout ça sur mon CRT --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. | un peu oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai eu le meme probleme à NYC. On dirait que par temps très froid, le ciel bleu ressort bruité même à 100 ISO. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | parceque ça t'es arrivé même avec le 5D ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça me rassure.
Message édité par Fdd_fr le 06-10-2008 à 21:03:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Très froid c'est combien ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | NYC, c'était -5° à -10°
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 06-10-2008 à 21:06:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En cherchant dans le topic portrait, tu trouveras une toph que j'ai faites avec le 150 macro colli excentré en Ai servo Edit http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1372589 800 iso 1/80 Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 07-10-2008 à 16:34:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |