| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | |
Anathema Justice for all... | Pour moi ses blancs sont bons mais les tiens sont gris. |
Anathema Justice for all... | T'as un profil Adobe incorporé Michou |
Micmax Râleur de naissance. | Ah merde ! |
Micmax Râleur de naissance. | J'm'embrouille avec les profils |
Micmax Râleur de naissance. | Et là, c'est gris aussi ? C'est du brut de pomme.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est mission impossible de ne pas grillé les gerbes d'eau. Je pousse un peu plus la saturation que toi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | comme c'est mes premières photos net avec le 300, ça se fête au 100% --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:30:33 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Ah bah j'imagine bien oui.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'ai également volontairement sous-ex à cause de cette lumière pourrie. |
Anathema Justice for all... | Sur-ex tu veux dire |
M4vrick Mad user | Sympa ces photos. C'est au 4h d'Epinay non? Faut que je me motive pour y aller demain, c'est a 15 mins de chez moi et a 400m du taff --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on me crois jamais --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Mea culpa.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en panne ......
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ....mais il faut se reconcentrer --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Micmax Râleur de naissance. | Merci
|
|
Mako__O |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
skf670 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | T'as pas vu le mien, s'pour ca Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 02-06-2008 à 14:52:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nicename |
|
nicename | Bon aparemment d'après vous le mien n'était pas "trop" sale |
baba18 |
baba18 | ok je vais lire tout sa, j'avais acheter en prévision de le faire une bombe de gaz sec hama, je verrai si je l'utilise ou pas .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |