| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 09:14:55 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oh, elles ne sont pas terribles, mais depuis le temps que j'en cherche un ! Je pense avoir reperé sa tanière. La prochaine fois je me mets en planque.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 | Connaissant la difficulté à photographier un renard (et déjà en rencontrer un !!!) je les trouve plutôt très réussies !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 28-09-2008 à 09:31:42 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | elle est marrante ta tof --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
skf670 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Micmax Râleur de naissance. | Joli le nanard Fdd_fr ! |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par Fdd_fr le 28-09-2008 à 11:25:17 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Ça par contre c'est utile, et un truc pour étouffer le bruit de déclenchement aussi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicename | Umh dommage que tu n'avais qu'un 200m ce jour là car la deux aurait pû être sympa avec un zoom un peu plus puissant |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | Tu voudrais pas gruger les passages pour accrédités par hasard ? |
nicename |
|
nicename |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un sujet derrière une fenêtre et une lumière bien directrice, j'aime ça
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-10-2008 à 18:46:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 06-10-2008 à 18:57:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moceibh | Très sympa la dernière |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pourtant aucune retouche sur celui-ci (uniquement saturation et contrastre). La lumière était très strange à ce moment là.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Micmax Râleur de naissance. | Y'a pas l'altitude dans les exifs |
Micmax Râleur de naissance. | Ni la température |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | entre 1500 et 2000m environ.
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | alors il vous plait pas mon ciel --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ok, pour moi c'est pas assez (pas de trépied)
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 06-10-2008 à 19:21:15 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-10-2008 à 19:28:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hmmm, je voyais pas ça comme ça. Plus ça "traîne" et plus on voit qu'il y a du mouvement, même si j'admets qu'à partir d'un certain seuil (dont j'étais très loin ici), ça fait aussi statique que figé par une obtu courte. Message édité par Anathema le 06-10-2008 à 19:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |