| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
La façon dont tu mesures la lumière... Sur l'écran LCD en haut tu peux voir le symbole. Evaluative : [(o)] Message édité par Anathema le 25-05-2008 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:49:03 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en mesure selective, la mesure de lumière se fait sur la zone centrale du viseur uniquement. cette zone représente environ 10% de la surface du viseur. Message édité par Fdd_fr le 25-05-2008 à 18:49:44 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
baba18 | donc en macro il faut utiliser quel type de mesure ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
baba18 |
baba18 | oui, cela serai cool que ça soit juste ça le problème
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:53:08 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Fdd_fr le 25-05-2008 à 20:01:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 22 € par gentils conseilleurs - merci --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Si tu suis strictement le graph' sans changer la sensibilité, je suppose que oui. Je m'exprime super mal En gros le flash tape par rapport à la distance et à l'ouverture. Si tu veux qu'il tape plus court ou s'il a du mal à suivre, tu augmentes la sensibilité. Du coup vitesse d'expo supérieure pas forcément utile parce que le fond proche est souvent arrosé par le flash et le loin sera de toute façon noir ou trop clair, donc le Av risque la surexpo ou va demander la synchro H alors que le manuel marchera bien, mais ça implique qu'on ne suive pas le graph donc. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-05-2008 à 20:20:01 |
baba18 | ouiff ! c'est compliqué la photo. Mais je suis la pour apprendre donc quand on veut on peut ! |
baba18 | ok ok je vais essayer .
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baba18 | je précise que dans mon cas aucune photo sont prise avec le flash ..... |
Anathema Justice for all... | On avait compris |
Anathema Justice for all... | Du coup on sait toujours pas si c'était un bête problème de configuration de la mesure d'expo ou pas. |
baba18 | oui |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baba18 | la T° de couleur était bien réglé sur 5200 k j'avais regardé
|
Anathema Justice for all... | On t'a pas vendu le manuel avec ? |
baba18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neototem ça va passer ! | bdb : balance des blancs (white balance in english) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
|
Anathema Justice for all... | Aïe les branches |
skf670 |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Fini les bestiolles Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 31-05-2008 à 17:28:12 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Ils sont pas un peu cramouille les blancs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |