| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:12:05 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Mais quelle brute |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... | Pour le up... Elle a plus de deux ans mais j'ai refait le tri, j'avais pas retouché la bonne à l'époque...
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 19-09-2008 à 19:09:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | J'aime bien les teintes bleues du ciel qui contrastent avec la montagne, du coup j'aurais cadré un peu plus haut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Là aussi le ciel est excellent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
le vrai rdu je suis oignon |
|
|
|
djudju14 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Après les écureuils, je reviens à mes premiers amours, les kangourous --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message édité par Fdd_fr le 21-09-2008 à 22:25:11 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Yep 1600 boosté à +1.
|
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Merci les filles |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le regard n'est pas aussi perçant, mais .....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-09-2008 à 19:28:11 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Elle me gêne pas, je préfère ça que le fond noir |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | http://www.mairie-emance.fr/pageLibre00010094.html Message édité par Fdd_fr le 22-09-2008 à 20:40:39 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un peu bruitée pour du 100asa mais j'ai completement raté l'expo Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 22-09-2008 à 20:49:08 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Le reste est réussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |