| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-09-2008 à 21:13:01 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
Très sympas aussi ces belges amoureux Message édité par Anathema le 22-09-2008 à 21:08:01 |
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fdd et Anath --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merki les filles Message édité par Fdd_fr le 24-09-2008 à 19:51:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:51:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre, on dit iso pas asa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | que nenni Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 24-09-2008 à 19:56:53 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 24-09-2008 à 19:57:52 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par Fdd_fr le 24-09-2008 à 19:58:16 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ineffable Am I here all alone? | Je vois que mon smiley fait des émules : D
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et antiloppes, ya combien de "P" ? Message cité 3 fois Message édité par Fdd_fr le 24-09-2008 à 20:05:32 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ineffable Am I here all alone? |
Excellente expression sur la deuxième
Photo ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-09-2008 à 20:41:09 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je n'ai pas vu la version avant édition : est-ce qu'une fois de plus, mon esprit pervers m'a entrainer sur des pentes bien trop abruptes en regard de ma capacité neuronal, ou ..............ai-je mis en plein dans le mille ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-09-2008 à 20:47:52 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est trop compliqué pour moi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ineffable Am I here all alone? | N'empêche qu'elle n'a même pas eu l'héritage, elle est morte avant son mari. Message édité par Ineffable le 24-09-2008 à 21:20:40 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 24-09-2008 à 21:27:23 |
Anathema Justice for all... | J'ai qu'un 20D, je ne vois pas de quoi tu veux parler |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ce matin, mon premier goupil --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |