| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:50:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais c'est au 65mm alors qu'on parlait du piqué du 500 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:07:31 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est comme le raoul_volfoni ; tonton-flingueur ou tonton-physicien suivant la manière dont on l'observe --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Le Anath, il a des |
Fernand Naudin | C'est à quel sujet ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est curieux chez les topheurs ce besoin de faire des phrases !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Quand on a pas de tête, il faut avoir des jambes |
Micmax Râleur de naissance. | Qui s'y frotte s'y pique |
Micmax Râleur de naissance. | Alea jacta est |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il chante, et pis crac, un bourre-pif. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | veni vidi vici --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Lasciate ogni speranza voi ch'entrate |
Micmax Râleur de naissance. | A tes souhaits |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Chi va piano va sano
Fdd_fr Le nylon c'est bon | changement d'herbage, rejouis les veaux (proverbe libertin) --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fernand Naudin | De profundis morpionibus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fernand Naudin | C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Anathema Justice for all... | T'utilises le flash ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as pas une correction d'expo activée ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
baba18 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on peut appliquer une correction d'expo du flash en M. Cela permet de doser l'éclair. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | D'où ma question. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je l'avais mal interprêté Message édité par Fdd_fr le 25-05-2008 à 18:45:02 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
baba18 | je sais pas ce qu'est la mesure sélective, faudra m'expliquer
|
La façon dont tu mesures la lumière... Sur l'écran LCD en haut tu peux voir le symbole. Evaluative : [(o)] Message édité par Anathema le 25-05-2008 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |