| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
jsb2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:46:02 ![]() ![]() |
jsb2001 |
|
garionf | Tiens.. autre question comme ca.. combien d'entre vous font du post traitement ? |
Anathema Justice for all... |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
jsb2001 |
Message édité par jsb2001 le 15-02-2005 à 14:52:23 |
garionf | pas faux pour l'implication niveau/temps.. De la a faire un sondage je sais pas trop. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 15-02-2005 à 15:00:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Sur mon bridge je devais désaturer et rattraper une dominante de couleur, quasiment à chaque fois. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et je vais te répondre ce que je t'avais déjà répondu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est une question que je m etais posé avec d'autres, et j'ai appellé le SAV de canon, je leur ai demandé si l'obturateur faisait partie de la garantie ou qu'il etait considéré comme pièce d'usure, ils m'ont repondu que la garantie lerpenait en compte. J'ai donc enchaine et dit que j'avais un 10D et qu'il avait fait plus de 100milles declenchements et que l'obturateur ne fonctionnait plus, ils m'ont dit de le ramener --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
|
Gnub | oui mais si je ne m'abuse, quelque soient les paramètres du boitier, le RAW restera le même |
raph77 |
|
le_perplex mort cyniquement | si on ne veut pas de retouche du tout.. faut rester en compact, qui postraite a donf mais qui font pleins de bruit.. ou passer au reflex avec capteur Foveon... autrement, et tant qu'il y aura une trame de bayer.. on aura un image un poil floue, et la plus fidèle au niveau des couleurs que possible.. (en gros.. on veut que ce soit le plus fidèle a la prise de vue originale, mais rajouter un peu de ton chaud par ci.. un peu de couleur par là.. typiquement le principe sony avec ces tubes cathodiques hyper saturé.. c'est clair que ca clash.. mais bon.. c'est pas la réalité non plus... --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
ashram22 |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
ashram22 |
|
dokpsyko | non moi aussi au debut j etais perdu !! Message édité par dokpsyko le 15-02-2005 à 19:25:54 |
ashram22 | c'est bien de se sentir soutenu qd même |
jacpapac |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jsb2001 |
|
jacpapac |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |