| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:47:12 ![]() ![]() |
jsb2001 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ce qu'il faudrait, c'est que Canon prenne en garantie toutes les photos ratées... |
didier1809 ${citation_perso} | ils feraient faillite avec moi --------------- . |
bng |
|
jsb2001 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 15-02-2005 à 23:18:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais le magasin se doit de faire l'intermediaire entre toi et canon si ca te chante et que t'as pas envie de t'emmerder directement a le renvoyer etc ... c'est tout ce qui se passe la premiere annee --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 07:15:36 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
bng |
|
bng | je critique seulement la demarche, si tu es revendeur |
sat 08 Team Haque-Barre | ya que quand il paye qu'il est interressant le consommateur --------------- Pur produit AHB |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
bignono |
|
raph77 |
|
le_perplex mort cyniquement | en ce qui me concerne, refuser l'usage de l'outil informatique pour "améliorer" (que ce soit en la détériorant ou en la transformant) la "qualité subjective" de la photo, revient a refuser toute les techniques connues en labo qu'elle soit du type pochoir, révélateur au pinceau, solarisation, virage etc...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Anathema Justice for all... | Ca serait pas un peu HS les cours d'éco ? |
le_perplex mort cyniquement | c'est pas très compliqué a la base.. on doit pouvoir retrouver sa quelque part dans le forum.. je regarde si je trouve...
Message édité par le_perplex le 16-02-2005 à 15:33:27 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
tr3nt |
|
Gnub |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_perplex mort cyniquement |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | demande a STL --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
maui |
maui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |