Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°530761
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-02-2005 à 21:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jsb2001 a écrit :

Ca me semble très étrange que canon france n'est pas la politique que canon usa  [:axlrose]

en France la 1ère année de garantie est assurée par le revendeur, pas par le constructeur :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 21:47:12  profilanswer

n°530777
jsb2001
Posté le 15-02-2005 à 22:05:07  profilanswer

GAS a écrit :

en France la 1ère année de garantie est assurée par le revendeur, pas par le constructeur :jap:

Je vais peut etre dire une grosse bétise, mais il me semble
que quelque soit l'année (premiere ou deuxième) c'est canon qui prend en charge la garantie, sauf que pour la première année, il faut passer par ton revendeur. Mais pas obligatoirement. Au final, c'est canon qui paie les réparations

n°530779
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-02-2005 à 22:06:57  profilanswer

Ce qu'il faudrait, c'est que Canon prenne en garantie toutes les photos ratées...

n°530783
didier1809
${citation_perso}
Posté le 15-02-2005 à 22:11:03  profilanswer

ils feraient faillite avec moi [:ddr555]

---------------
.
n°530795
bng
Posté le 15-02-2005 à 22:26:56  profilanswer

jsb2001 a écrit :

Je vais peut etre dire une grosse bétise, mais il me semble
que quelque soit l'année (premiere ou deuxième) c'est canon qui prend en charge la garantie, sauf que pour la première année, il faut passer par ton revendeur. Mais pas obligatoirement. Au final, c'est canon qui paie les réparations

la première année ça a toujours été chez le constructeur, et c'est tuojours valable a l'heure actuelle, certain revendeur demande aux clients pour je ne sais quelle raison et pour toute la periode de garantie de rapporter le matos chez eux puis ils l'envoient chez Canon, gros inconvenient perte de temps !, il m'est deja arrivé de me presenter directement aux SAV avec ma facture et no pb..., d'autre revendeur nous envoie directement chez Canon pour la première année puis chez eux pour le reste du temps.

n°530797
jsb2001
Posté le 15-02-2005 à 22:27:50  profilanswer

bng a écrit :

la première année ça a toujours été chez le constructeur, et c'est tuojours valable a l'heure actuelle, certain revendeur demande aux clients pour je ne sais quelle raison et pour toute la periode de garantie de rapporter le matos chez eux puis ils l'envoient chez Canon, gros inconvenient perte de temps !, il m'est deja arrivé de me presenter directement aux SAV avec ma facture et no pb..., d'autre revendeur nous envoie directement chez Canon pour la première année puis chez eux pour le reste du temps.

j'avais donc raison  :D  

:jap:

n°530839
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-02-2005 à 23:12:18  profilanswer

Micmax a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est que Canon prenne en garantie toutes les photos ratées...

J'aurais moyen de me faire de la thune avec une garantie pareille...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°530841
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-02-2005 à 23:18:18  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

J'aurais moyen de me faire de la thune avec une garantie pareille...

A la Audiard: " Le jour où Canon garantira mes photos ratées, j'aurais des couilles en or ".

:D

Message édité par Micmax le 15-02-2005 à 23:18:53
n°530886
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-02-2005 à 00:37:57  profilanswer

bng a écrit :

mais le magasin se doit de faire l'intermediaire entre toi et canon si ca te chante et que t'as pas envie de t'emmerder directement a le renvoyer etc ... c'est tout ce qui se passe la premiere annee :D, c'et un service dont se charge la boutique.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°530916
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-02-2005 à 07:15:36  profilanswer

jsb2001 a écrit :

j'avais donc raison  :D  

:jap:

:non:

Je n'ai jamais dit q c'était le revendeur qui réparait, mais qui assurait la garantie et qui la prend en charge. C'est différent ;) Tu vois les mecs de la Fnac réparer un 300D ? [:delarue3]  

Toujours est-il q j'attends qu'on me sorte le texte qui stipule qu'un boitier perd sa garantie au-delà d'un certain nombre de déclenchements... [:itm]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 07:15:36  profilanswer

n°530995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-02-2005 à 11:29:17  profilanswer

GAS a écrit :

:non:

Je n'ai jamais dit q c'était le revendeur qui réparait, mais qui assurait la garantie et qui la prend en charge. C'est différent ;) Tu vois les mecs de la Fnac réparer un 300D ? [:delarue3]  

Toujours est-il q j'attends qu'on me sorte le texte qui stipule qu'un boitier perd sa garantie au-delà d'un certain nombre de déclenchements... [:itm]

oui enfin le revendeur le renvoie direct à Canon , même la 1ere année [:la_mouche]

et la démarche qu'il fait , franchement , le particulier peut la faire :D

---------------
Pur produit AHB
n°531003
bng
Posté le 16-02-2005 à 11:51:16  profilanswer

SAT 08 a écrit :

oui enfin le revendeur le renvoie direct à Canon , même la 1ere année [:la_mouche]

et la démarche qu'il fait , franchement , le particulier peut la faire :D

tout a fait, c'est juste pour te montrer qu'il te rend un enorme service et gratuitement, alors que tu peux le faire seul comme un grand  :D

n°531007
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-02-2005 à 11:57:31  profilanswer

bng a écrit :

tout a fait, c'est juste pour te montrer qu'il te rend un enorme service et gratuitement, alors que tu peux le faire seul comme un grand  :D

critique pas les revendeurs toi  :fou:  

:whistle:

---------------
Pur produit AHB
n°531015
bng
Posté le 16-02-2005 à 12:07:44  profilanswer

je critique seulement la demarche, si tu es revendeur  :sol: l'avis du consommateur ne t'intersse pas ?   :p  

n°531040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-02-2005 à 12:59:39  profilanswer

ya que quand il paye qu'il est interressant le consommateur [:greg2]

---------------
Pur produit AHB
n°531048
tr3nt
Posté le 16-02-2005 à 13:12:01  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Surtout quand il paye sans rien dire et que la marge est grosse :D

Pour les marges c'est clair que la...
Genre j'avais vu un sac Lowerpro a 115€ et le commercant le touchait a 55€... ca laisse pensif ca quand meme...
Enfin encore heureux que ce n'est pas pareil sur tous les trucs sinon je me mets vendeur moi aussi  :whistle:

n°531057
tr3nt
Posté le 16-02-2005 à 13:19:00  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Je connais un commerçant, sur certains articles (des articles à 8/10 000€), il marge à 60% :)
Un client et hop la journée est finie :D

C'est clair que la ca le fait bien...
Sinon c'est comme l'article sur les prix des accessoires par Canon et autres dans le CI de ce mois ci, quand tu vois qu'un pare soleil coute 930€ y'a quand meme de l'abus la dedans...
Meme si l'objectif coute tres cher, 930€ pour un pare soleil faut pas deconner je trouve...

n°531081
bignono
Posté le 16-02-2005 à 14:00:34  profilanswer

raph77 a écrit :

Parce que si je fais de la photo, c'est pas pour passer des heures devant un PC à retoucher des images ;)
Cela dit, je joue le jeu, je traite mes fichiers si j'en ressens le besoin, sinon j'y touche pas, au risque d'une qualité moindre !!

>jodu et raph : Je faisais de la photo avec un argentique et je passais des nuits au labo, maintenant je fais de la photo numérique et je considère que le labo c'est mon PC...et c'est le pied absolu car l'objectif de mon achat de 20d c'est d'avoir le fichier numérique initial le plus propre possible..; si j'avais voulu reprendre la photo pour obtenir les sensations de l'argentique, pour le même investissement il y avait mieux en argentique...mais bon...je comprend votre point de vue :D  

n°531093
raph77
Posté le 16-02-2005 à 14:15:58  profilanswer

bignono a écrit :

>jodu et raph : Je faisais de la photo avec un argentique et je passais des nuits au labo, maintenant je fais de la photo numérique et je considère que le labo c'est mon PC...et c'est le pied absolu car l'objectif de mon achat de 20d c'est d'avoir le fichier numérique initial le plus propre possible..; si j'avais voulu reprendre la photo pour obtenir les sensations de l'argentique, pour le même investissement il y avait mieux en argentique...mais bon...je comprend votre point de vue :D

C'est pas une question de temps, j'aime beaucoup le labo argentique, et j'y passe pas mal de temps, mais pour le type de photos que je fais en numérique, ça me saoûle !

n°531103
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 16-02-2005 à 14:19:52  profilanswer

en ce qui me concerne, refuser l'usage de l'outil informatique pour "améliorer" (que ce soit en la détériorant ou en la transformant) la "qualité subjective" de la photo, revient a refuser toute les techniques connues en labo qu'elle soit du type pochoir, révélateur au pinceau, solarisation, virage etc...

Il est clair que ne toucher qu'une souris plutôt que du matériel peut être frustrant pour une personne qui serait fâchée avec l'univers informatique, mais d'un autre côté, il existe de très bon livre pour qui pourrait un peu s'y intéresser, et permet une tel lattitude de transformations que cela peut devenir très vite ludique (et time-consumer au possible)
Je rejoint Bignono quand a ces propos...

Pour les eternels irréductible, l'utilisation de script, relativement facile a enregistrer et a mettre en oeuvre ainsi que l'utilisation de commande de traitement par lot également, permettent de gagner un temps fou dans l'acquisition "amélioration" de série d'image..  

dans tout les cas le but n'est pas de convaincre de l'utilité de l'outil en lui même, mais bien que le photographe technophobe comprenne que cela peut devenir un outil créatif aux capacités pratiquement illimitées!!

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°531143
ashram22
Posté le 16-02-2005 à 14:54:10  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour les marges c'est clair que la...
Genre j'avais vu un sac Lowerpro a 115€ et le commercant le touchait a 55€... ca laisse pensif ca quand meme...
Enfin encore heureux que ce n'est pas pareil sur tous les trucs sinon je me mets vendeur moi aussi  :whistle:

je me permet de te répondre parce que je suis professionnel (mais dans une autre discipline).

il faut savoir que si dans le cas présent le sac coute prix public 115€, il a comme la majorité des revendeurs de matériel à valeur technique un coeffiscient 2 !
ça veut dire quoi ?
qu'il achète le produit prix public/2 HTVA.
dans notre cas, ça nous donne 115/2= 57.5€ HTVA
il doit bien sur payer ce qu'il achète à son fournisseur avec de la TVA autrement dit: 57.5*1.196= 68.77€
imagine que tu lui demande de faire un petit effort sur le prix et qu'il te fait le sac à 100€ TVAC.
tu es d'accord que comme ce montant contient une TVA, tu va devoir la reverser à l'état ?
tu vas devoir reverser quoi ? ben  
100/1.196= 83.61€HTVA
100-83.61= 16.39€ devra être reversé à l'état

pour savoir qu'elle est réelement son bénéfice, tu prends le prix d'achat HTVA (57.5€), tu retires le montant auxquel il le vend (83.61€), il lui reste donc réellement ds la poche 26.11€ !!

Si c'est une société, il faut payer le loyer du magasin, l'électricité et les charges diverses, l'employé (donc un salaire) et de ce qu'il restera de ce montant de bénéfice, il y a encore 33% d'impôts (du moins si la taxation est la même en france).

tu auras bien vite compris que l'argent réellement dans sa poche est très faible et qu'il a plutôt interêts à faire du volume !!!

n°531151
ashram22
Posté le 16-02-2005 à 15:00:26  profilanswer

le_perplex a écrit :

en ce qui me concerne, refuser l'usage de l'outil informatique pour "améliorer" (que ce soit en la détériorant ou en la transformant) la "qualité subjective" de la photo, revient a refuser toute les techniques connues en labo qu'elle soit du type pochoir, révélateur au pinceau, solarisation, virage etc...

Il est clair que ne toucher qu'une souris plutôt que du matériel peut être frustrant pour une personne qui serait fâchée avec l'univers informatique, mais d'un autre côté, il existe de très bon livre pour qui pourrait un peu s'y intéresser, et permet une tel lattitude de transformations que cela peut devenir très vite ludique (et time-consumer au possible)
Je rejoint Bignono quand a ces propos...

il est vrai que au début, tu te prends vite la tête avec le programme parce que tu n'y connais rien mais il faut reconnaitre que après, c'est assez chouette de "jouer" au contraste, luminosité, saturation, netteté, niveaux divers puis qd on est plus doué (et là j'en suis encore loin) des scripts, des calques et je ne sais d'autres !
pour l'instant, je joue avec les réglages de base parce que ds le tuto photoschop, je suis complêtement à la masse à la page trois tellement c'est compliqué !
j'y arriverai bien un jour mais surement pas tout de suite :)

Pour les eternels irréductible, l'utilisation de script, relativement facile a enregistrer et a mettre en oeuvre ainsi que l'utilisation de commande de traitement par lot également, permettent de gagner un temps fou dans l'acquisition "amélioration" de série d'image..  

ben là déja, on en parle partout, tt le monde dit que c'est débile mais comment fait on un traitement par lot dans photoschop ?

dans tout les cas le but n'est pas de convaincre de l'utilité de l'outil en lui même, mais bien que le photographe technophobe comprenne que cela peut devenir un outil créatif aux capacités pratiquement illimitées!!

+1

n°531155
chin jo
Posté le 16-02-2005 à 15:04:56  profilanswer

En passant une question et une erreur il me semble :

Question :
Le commercant ne se fait pas rembourser la TVA versée au fournisseur sur le sac ?

Erreur :

Tu vas devoir reverser quoi ? ben 100/1.196= 83.61€HTVA

En maths, je verrais plutot un truc du genre :

les 100 euro comprennent 19.6% de TVA.
Il faut donc payer à l'état 0.196*100
il reste au vendeur 100-(100*0.196) soit 100*(1-0.196) ou alors 100*0.804 ce qui est assez différent de 100/1.196 (plus de 3.50 euros d'écart, non négligeable en % de la vente). L'erreur est courante, essaye avec 50% de taxe pour rire :
100/1.50 c'est pas pareil que 100*0.5 :hello:

Sinon je suis d'accord que l'on oublie trop souvent que le commercant ne rentre pas la totalité de la note dans sa poche, le chiffre d'affaire étant très différent des éventuels bénéfices.

a+

Message édité par chin jo le 16-02-2005 à 15:22:50
n°531164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-02-2005 à 15:17:11  profilanswer

chin jo a écrit :

Question :
Le commercant ne se fait pas rembourser la TVA versée au fournisseur sur le sac ?

Erreur :

il reste au vendeur 100-(100*0.196) soit 100*(1-0.196) ou alors 100*0.804 ce qui est assez différent de 100/1.196 (plus de 3.50 euros d'écart en faveur du commercant, non négligeable en % de la vente). L'erreur est courante, essaye avec 50% de taxe pour rire :

Sinon je suis d'accord que l'on oublie trop souvent que le commercant ne rentre pas la totalité de la note dans sa poche, le chiffre d'affaire étant très différent des éventuels bénéfices.

a+

qu'il rend aussitôt après puisqu'il est imposé dessus :D

---------------
Pur produit AHB
n°531169
chin jo
Posté le 16-02-2005 à 15:21:50  profilanswer

Rhaaa tu pars du principe qu'il fait des bénéfices donc ;)

Sinon, que le commerçant se prenne 23 euro pour faire tourner la boutique sur une vente de 100 euro ne me choque pas plus que celà, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ;)

n°531170
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-02-2005 à 15:22:43  profilanswer

Ca serait pas un peu HS les cours d'éco ?  [:delarue3]  

Sinon les grosses marges on peut déjà les voir entre deux boutiques Françaises, pas besoin d'aller chercher le coût à l'achat.

n°531176
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 16-02-2005 à 15:30:29  profilanswer

c'est pas très compliqué a la base.. on doit pouvoir retrouver sa quelque part dans le forum.. je regarde si je trouve...

vala.. merci google!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
maintenant il faut savoir que l'ont peut utiliser des scripts a l'intérieur du traitement par lot, et que la création d'un script se fait relativement simplement, en cliquant sur le bouton enregistrer au début.. et stop a la fin / y a des subtilité, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que léonard de vinci!

edit:  
la même chose avec Xnview qui est un logiciel gratuit:
http://www.cestfacile.org/xnview.htm

Message édité par le_perplex le 16-02-2005 à 15:33:27

---------------
n°531179
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-02-2005 à 15:32:37  profilanswer

et c'est HS :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°531184
ashram22
Posté le 16-02-2005 à 15:38:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Question :

Erreur :

il reste au vendeur 100-(100*0.196) soit 100*(1-0.196) ou alors 100*0.804 ce qui est assez différent de 100/1.196 (plus de 3.50 euros d'écart, non négligeable en % de la vente). L'erreur est courante, essaye avec 50% de taxe pour rire :

a+

ma copine qui est comptable me dit que tu as tord et que tu fais une erreur que tt les étudiants de première compta font ;)
ne le prend pas mal, elle m'a souvent engueulé  :whistle:  

100/1.196= 83.61€ HTVA
opération inverse: 83.61*1.196= 100€ !

si on fait comme tu dis:  
100-19.6= 80.4€ HTVA
opération inverse avec cette explication: on doit multiplier le résultat par le taux de TVA !
donc
80.4*1.96= 96.16 !!!
montant différent donc faux ;)  

et encore mille excuses pour le HS   :ange:  

n°531186
ashram22
Posté le 16-02-2005 à 15:39:37  profilanswer

le_perplex a écrit :

c'est pas très compliqué a la base.. on doit pouvoir retrouver sa quelque part dans le forum.. je regarde si je trouve...

vala.. merci google!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
maintenant il faut savoir que l'ont peut utiliser des scripts a l'intérieur du traitement par lot, et que la création d'un script se fait relativement simplement, en cliquant sur le bouton enregistrer au début.. et stop a la fin / y a des subtilité, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que léonard de vinci!

edit:  
la même chose avec Xnview qui est un logiciel gratuit:
http://www.cestfacile.org/xnview.htm

merciiiiiiiii  :jap:  

n°531187
tr3nt
Posté le 16-02-2005 à 15:39:50  profilanswer

ashram22 a écrit :

je me permet de te répondre parce que je suis professionnel (mais dans une autre discipline).

il faut savoir que si dans le cas présent le sac coute prix public 115€, il a comme la majorité des revendeurs de matériel à valeur technique un coeffiscient 2 !
ça veut dire quoi ?
qu'il achète le produit prix public/2 HTVA.
dans notre cas, ça nous donne 115/2= 57.5€ HTVA
il doit bien sur payer ce qu'il achète à son fournisseur avec de la TVA autrement dit: 57.5*1.196= 68.77€
imagine que tu lui demande de faire un petit effort sur le prix et qu'il te fait le sac à 100€ TVAC.
tu es d'accord que comme ce montant contient une TVA, tu va devoir la reverser à l'état ?
tu vas devoir reverser quoi ? ben  
100/1.196= 83.61€HTVA
100-83.61= 16.39€ devra être reversé à l'état

pour savoir qu'elle est réelement son bénéfice, tu prends le prix d'achat HTVA (57.5€), tu retires le montant auxquel il le vend (83.61€), il lui reste donc réellement ds la poche 26.11€ !!

Si c'est une société, il faut payer le loyer du magasin, l'électricité et les charges diverses, l'employé (donc un salaire) et de ce qu'il restera de ce montant de bénéfice, il y a encore 33% d'impôts (du moins si la taxation est la même en france).

tu auras bien vite compris que l'argent réellement dans sa poche est très faible et qu'il a plutôt interêts à faire du volume !!!

Je sais bien, je suis conscient de ce que tu me dis, mais c'est vrai que quand on t'annonce ca sur le coup ca fait bizzarre, mais je suis parfaitement conscient de tout cela, enfin de toute facon pour les appariels photos je prefere quand meme payer plus cher dans un magasin, et etre tranquil en cas de probleme, que de payer l'apareil moins cher sur internet et avoir des soucis (pas toujours hein) quand ton appariel est en panne...
Enfin je commence a regarder ca de pres car cet été il est possible que j'investisse dans le reflexe numérique  :bounce:  
Voila fin du HS (patapay [:augie] )

n°531194
ashram22
Posté le 16-02-2005 à 15:53:39  profilanswer

j'ai pris le risque pour ma part d'investir sur le net (LDLC dans mon cas) parce que en belgique, les vendeurs sont complêtement à la masse et refusent de vendre à un autre prix que le prix public (1800€ ici).
je ne demandais pas la lune mais juste un effort, cela m'a été refusé et donc, c'était Paris, l'allemagne ou le net !

n°531195
Gnub
Posté le 16-02-2005 à 15:53:59  profilanswer

on s'en branle, du HS, c'est ça qui fait la vie et l'ambiance d'un forum :o

n°531197
jaguargorg​one
Posté le 16-02-2005 à 15:55:51  profilanswer

Gnub a écrit :

on s'en branle, du HS, c'est ça qui fait la vie et l'ambiance d'un forum :o

oui mais pour la bonne image du forum on se branle pas en public :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°531215
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 16-02-2005 à 16:19:23  profilanswer

http://www.cicrp.jussieu.fr/jacqueno/GALERIE/ICONE/V/voyeur.gif du cu? ou ça??

---------------
n°531217
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 16-02-2005 à 16:20:10  profilanswer

demande a STL :whistle:

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°531219
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-02-2005 à 16:22:36  profilanswer

juste pour finir avec chin jo..:D ( vu que je suis à mon compte )

on entend toujours les gens dirent : " oui mais tu te fait rembourser la tva " :o

Ben après il faut savoir que toute cette tva que tu a collecté repart à l'état :jap:

elle transvide juste chez toi mais repars ensuite :D
( tu sers juste de collecteur pour l'état )

dsl jagguar gargamel pour le HS [:greg2]

Mon 20D est bieng et j'en suis content [:kc]

Message édité par sat 08 le 16-02-2005 à 16:23:16

---------------
Pur produit AHB
n°531220
jaguargorg​one
Posté le 16-02-2005 à 16:23:53  profilanswer

le mien arrive demain :d

---------------
n°531231
maui
Posté le 16-02-2005 à 16:48:03  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

le mien arrive demain :d

tu t'ai fais plaisir :D

n°531234
jaguargorg​one
Posté le 16-02-2005 à 16:49:21  profilanswer

ouais faut que j'arrête ça [:mouais]

---------------
n°531236
maui
Posté le 16-02-2005 à 16:51:15  profilanswer

JaguarGorgone a écrit :

ouais faut que j'arrête ça [:mouais]

c'est ce qu'on dit tous :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)