| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 14:31:52 ![]() ![]() |
Denio |
Message édité par Denio le 05-03-2005 à 14:42:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | trépied de pauvre, c'est normal Message édité par Gnub le 05-03-2005 à 15:02:17 |
raph77 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. | Bah moi, j'aime pas être sur les photos |
raph77 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | pourtant celle que JBI ( je crois ) avais faite de toi étais pas mal --------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | oui voilà , c'est celle là --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:53:05 ![]() ![]() |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
|
ashram22 | mais comment on fait ça ?
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 06-03-2005 à 11:39:56 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
astarothh |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 06-03-2005 à 12:51:44 |
Message édité par Micmax le 06-03-2005 à 13:01:31 |
Gnub | à chaque fois tu détoures le personnage en fait ? Message édité par Gnub le 06-03-2005 à 13:02:09 |
|
ashram22 | bon dieu, vu mon très faible niveau à toshop, c'est pas demain la veille pour moi |
djudju14 |
|
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. | Un gars de Photim faisait çà très bien ! |
Micmax Râleur de naissance. | Au fait, stop au HS vu que c'est fait au G3 et que le topic des retouches avec Photoshop me semble plus approprié.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour !
|
|
Gnub | j'adore le Paypal: ladresse de paiement est ibaiepointcom@yahoo.com |
tr3nt |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-03-2005 à 13:33:44 |
Aquineas2 Damoiseau | Nomatica (ouais je sais, ça fait peur...). --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jbchad | Technikdirekt.de
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Technikdirekt aussi. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Muller-photo-service.fr (à l'époque où il faisait moins cher que tk.de). |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 06-03-2005 à 17:19:09 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci a tous pour vos reponses me reste plus qu'a choisir |
Xeryus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |