| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 07-03-2005 à 16:18:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La partie haute de la photo me semble molle. As-tu trop compressé en JPG ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Anathema Justice for all... | Ca dépend de la focale et de la distance au premier plan, f/8 ça suffit pas forcément. |
sat 08 Team Haque-Barre | C'est à dire que j'aime assez quand tout le plan est net , du début jusque la fin --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:30:46 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
neototem ça va passer ! | quand j'ai joué la première fois avec la balance des blancs, j'avais raté que cela se passe en deux temps :
--------------- mes ventes mes AV divers |
neototem ça va passer ! |
--------------- mes ventes mes AV divers |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Anathema Justice for all... | Même sur du bridge |
Aquineas2 Damoiseau | Justement, comment faire pour la regler cette molette? VOus faites d'abord un AF sur un point sans équivoque puis vous reglez de façon a voir net dans l'oculaire? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan |
|
Aquineas2 Damoiseau | Ah vi , pas con ça ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
raph77 |
|
cooltwan | stop spam y aun topic dédié occas |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
moldar Eleveur de saltices | Non mais oh !!
|
le_perplex mort cyniquement |
Denio |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tant pis --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 11-03-2005 à 23:19:16 |
|
|
CHubaca Couillon | chez ton photographe |
CHubaca Couillon | tu lui dit juste que tu veut un chargeur pour batterie de 20D, c'est ça l'avantage par rapport au net, t'as pas à te faire chier avec ce genre de détails |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |