|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 16:49:25 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
le vrai rdu je suis oignon |
rantanplanx64 | Hey les lapins ... j'ai une gossen lunasix a plat ... vous savez ou je peux trouver des piles ?
--------------- Flickr |
rantanplanx64 | Jsias pas jconnais pas ... c'est Type de la pile: Pile Mallory PX 625, PX 13 ou Varta 7002.
--------------- Flickr |
bricocoman j'aime les modos |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:42:14 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, le L308 est un bon rapport qualité prix...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
unhunter TP forever | j'avais ça sur mon ancienne cellule, mais elle n'était pas fiable en basse lumière.. bon si y'a pas et que tout le monde s'en passe, je vais pas faire le difficile --------------- feedback ^_^ |
-Octane- | tu peut mettre un spotmètre sur le 358, cela dit je pense qu'il est pas mal plus gros que le 308. |
unhunter TP forever | pour lemoment je mesure avec un compact justement, voire mon reflex, donc le but c'est de s'en passer, pas de faire du studio où tu te fous de la taille --------------- feedback ^_^ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 19-05-2009 à 20:00:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
unhunter TP forever | la 308 ira bien je sens, enfin si mon voyage se concretise, en tout cas merci pour les infos --------------- feedback ^_^ |
-Octane- | je fait du voyage avec, et en sac à dos et avec un mamiya RZ67, bon j'avoue c'est lourd |
eeeinstein Électricien au CERN | drapalito
|
unhunter TP forever | salut,
unhunter TP forever | le vrai rdu>j'avais poste juste qq posts au-dessus --------------- feedback ^_^ |
--------------- CX|flickr|gal|site |
unhunter TP forever | j'en avais une ancienne, mais elle etait pas fiable en basse lumiere.. et ca se trouve ou maintenant une cellule a main recente ? c sur que 160€ c pas rien, mais en meme temps, ca pourrait aussi servir pour du studio le cas ou.
unhunter TP forever |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai retrouvé ma vieille Réalt, avec son système de carte qui se glissent sous l'aiguille selon la sensibilité du film. C'est nickel comme fonctionnement, la lecture est super rapide, et la mienne semble encore assez juste malgré son grand age --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En basse lumière je pense qu'elle sera à l'ouest, mais en éclairage "normal" ça colle tout à fait avec ce que j'obtiens du spotmatic ou de mon k100d. Je suis sorti faire un tour avec ce matin, et le film est exposé presque à la perfection (j'ai suivi scrupuleusement les indications de la cellule).
Message édité par daouar le 25-09-2009 à 12:30:46 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
RandallBoggs | Une Aspen Polaris 2 ou une Sekonic 308, c'est moins de 250 euros prix français. Prix US, n'en parlons pas (moins de 200$ chez B&H). |
shuttleur | Est ce que qqun connait un spotmètre moins cher que les Pentax Digital et Minolta F ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, je l'avais oublié ce topoc... J'ai mon Sverdlovsk-4 depuis quelques semaines maintenant, et j'en suis satisfait. Il permet des mesures en assez basses lumière, moins qu'une cellule à 300€ certes, mais il s'en sort pas mal du tout. Usage très simple une fois qu'on a pigé le truc, incidente ou réfléchi (spot avec un viewfinder Message édité par daouar le 19-10-2009 à 12:08:54 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
shuttleur | Je vends donc ma cellule à mesure incidente pour m'offrir un spotmètre pas trop cher.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
shuttleur |
|
Twiddy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |