|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
rickyweed | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:18:55 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Cver1 ...alors avance. |
Les photo du produit sont trompeuses alors (page 1). Message édité par Cver1 le 27-10-2011 à 10:56:22 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
roroguev |
roroguev | Ben puisque pas de réponse j'ai reçu aujourd'hui ma L308B, ça dit pareil que la mesure de mon D90 ... PS : trouvé : http://www.fredparker.com/ultexp1.htm Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 04-11-2011 à 11:57:21 --------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
roroguev |
roroguev |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:46:55 |
Cver1 ...alors avance. | Mesure de lumière incidente ? Regarde le premier post de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-11-2011 à 20:29:13 |
roroguev |
Donc apres recherche apparement c'est effectivement pour la lumiere incidente "lumidisc", mais du coup avec un angle plus étroit que le dome ??? Message cité 2 fois Message édité par roroguev le 04-11-2011 à 21:58:45 --------------- flickr/flickr2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
En quelque sorte oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il faut peux être enlever la vis centrale avec un spanner... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
joelpierre |
Je l’ai enlevée. Elle ne sert qu’à maintenir en place la vitre (en plastique) qui protège les disques. Je crains qu’il ne faille enlever la plaque métallique au verso (qui me semble bien difficile à décoller) pour découvrir des vis cachées…
|
joelpierre |
C’était la bonne solution.
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
joelpierre |
Quel usage ? Quel budget ?
|
solal94 Ars longa, vita brevis | pour du studio uniquement, pour le moment je me débrouille avec l'histogramme de mon appareil mais les tâtonnements à chaque changement dans le set me fatiguent. |
solal94 Ars longa, vita brevis | ps : merci pour le lien c'est un article très bien rédigé |
joelpierre |
http://www.sekonic.fr/
|
solal94 Ars longa, vita brevis | j'ai effectivement commencé à étudier les modèles Sekonic, le L 358 en particulier. |
gysmovoile Pur beurre :o | sur les sekonic tu peux aussi les utiliser en mode "détection d'éclair de flash" --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
solal94 Ars longa, vita brevis | ah oui c'est une bonne astuce, merci |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bonjour,
--------------- My website --- My blog |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 27-11-2012 à 19:53:18 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Cver1 ...alors avance. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | J'ai mis mon flashmètre en vente sur ebay.
vini59 Vini | drapeau pour moi ... et depoussierage du topic en passant; lol
|
rexet | Débutant je ne suis pas sûr de saisir tout l'intérêt de cet outil alors pour ne pas mourir bête je flag pour lire ce topic plus tard --------------- Feedback Achat/Vente |
AF001 |
|
rexet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |