|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
Leica James bonds furieux | Bonjour !
Message édité par Leica le 07-12-2008 à 11:55:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 04:13:49 |
Leica James bonds furieux | Merci le Jag !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 21-05-2005 à 13:38:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 21-05-2005 à 12:59:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... | Excellent topic
Message édité par Anathema le 21-05-2005 à 13:28:52 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Leica James bonds furieux | La plupart descendent à 0IL, c'est vrai que -2, c'est plutôt dans le haut de gamme... Je vais fouiller chez B&H ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 13:43:46 |
Leica James bonds furieux | D'ailleurs, à ce propos, vous avez pas un lien avec les IL (EV) et les couples temps de pose/diaphragme que ça représente ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... | 0 Ev c'est 1s à f/1. Message édité par Anathema le 21-05-2005 à 13:45:30 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon |
Message édité par Leica le 21-05-2005 à 21:21:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
CHubaca Couillon | alors leica aussi s'est planté |
Anathema Justice for all... | J'ai oublié les ISO certes, il me semblait qu'on précisait la sensibilité avec le couple, au temps pour moi --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | On peut même faire un ptit tableau comparatif avec les lux pour les curieux et les amateurs de vidéo
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon | oui tu sur-ex pour la neige |
Message édité par Leica le 22-05-2005 à 03:59:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | la charte de gris permet aussi de faire une balance des blancs correcte |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
raph77 |
|
oxman xiii | Vous conseillez quoi comme appareil dans les <200euro ? |
raph77 | http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=000-POLAR
|
oxman xiii | Il m'a l'air très bien, y a pas un test quelque part ?
|
Leica James bonds furieux | La mienne descend à 60 secondes par exemple, mais je pense que je serai d'abord limité par son domaine de mesure (-5 IL). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricocoman j'aime les modos |
|
Leica James bonds furieux | C'est la quantité de lumière pour laquelle il faut une expo de 32 secondes à f/1 à 100 iso. J'ai calculé ça à partir de ta citation d'Anathema.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |