|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
_nicolas_ | Bienvenue tout le monde, dans le topic avant-gardiste de la compression HDRI. On sait pas encore trop si cette technique bizarre peut apporter quelque chose, mais on est là pour en discuter !
Message cité 2 fois Message édité par _nicolas_ le 04-08-2009 à 17:40:26 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:44:49 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est clair que ça a de la patate, moi je cherche à faire ça avec des scans d'un même négatif... C'est possible ça? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | sur les photos présenté ça fait un effet bizzare |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je trouve ça bien, ça me fait penser au Fuji S3. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | ça me fait penser à la diffraction quand on ferme trop en exagéré |
_nicolas_ |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | et le dernier paragraphe tu as la fonction "tons foncés/ton clair" de photoshop qui le fait depuis un moment |
_nicolas_ |
|
CHubaca Couillon | ça me semblait évident pour pas le préciser en fait |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 18:06:20 |
CHubaca Couillon | sinon moi aussi j'ai hate d'essayer, mais je crois que ce seras un effet à utiliser avec parcimonie, sur les exemples qu'il y'a ça me semble bien exagéré |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai la lumière de mon scan, je peux pas la faire varier (pour ce qui me semble), ça serait intéressant que les fabricants de scanner l'intègrent parce que bon là, ça serait vraiment permettre d'augmenter l'étendue dynamique en faisant du multisampling à basse et haute dynamique. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | tiens un sujet sur le HDR
|
_nicolas_ |
|
nasdak | as tu essayé www.hdrtools.com ?
|
_nicolas_ |
|
nasdak | pas forcément, tout dépend comment on passe du 32 bits au 8 bits, il faut que ce soit différencié suivant la partie de l'image traitée. |
_nicolas_ | Oui, effectivement ça doit être la seule solution.
Message édité par _nicolas_ le 05-08-2005 à 12:10:45 |
nasdak | mais c'est vrai que les images sont un peu ternes...
|
_nicolas_ |
nasdak | j'ai testé un peu la focntion de CS2 ainsi que le soft de hdrsoft.com ... c'est décevant, soit je maitrise pas, soit c'est pas au point! |
CHubaca Couillon |
|
le_perplex mort cyniquement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | drapal
|
Submerge | J'ai essayé sur CS2, ça va jusqu'à l'enregistrement où une erreur survient, impossibilité d'executer je ne sais quelle commande |
nasdak | pas assez de dynamique dans l'image |
Submerge |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
Submerge |
|
_nicolas_ | Ca coince où ?
|
_nicolas_ | C'était pitêt ça ?
|
Submerge | ouais c'est ça ! |
whyjuan HATE ETERNAL | humf, ça a pas l'air evident a reussir une belle image hdr, m'enfin mon premier essai il ne ressemble a rien de trop humain =) |
whyjuan HATE ETERNAL | en tant que grand fan des produits ulead je voulais rajouter que ils sur photoimpact y a une fonction HDR pour ceux qui ont pas CS2 et que ça interesse
|
whyjuan HATE ETERNAL | sous toshop je plante le passage 32>8bits en fait, alors que sous photoimpact je gere mieux, des conseils pitetre? |
nasdak | je sais pas chez moi ca marchait
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |