|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:45:17 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 18:17:27
|
chocolathe |
le vrai rdu je suis oignon |
lifeisfmr | Ca m'a l'air correct, même niveau tarif ! |
chocolathe |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 23:25:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les cellules sans piles faut oublier en basse lumière sauf très rares exceptions... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb | Une des meilleures cellules analogiques à prix correct: http://annonces.ebay.fr/viewad/Sek [...] 5004408429 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nerip >_Hello World !!! | Salut les gars, Merci Message cité 1 fois Message édité par nerip le 17-03-2010 à 16:52:34 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nerip >_Hello World !!! | merci je vais écumer la baie… Message édité par nerip le 19-03-2010 à 10:35:18 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu mon Leicameter 3 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
nerip >_Hello World !!! | Finalement j'ai mis la main sur cela pour 200 euros :
Message édité par nerip le 06-04-2010 à 10:53:18 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai la même. Le seul reproche que je lui fais (à part la taille), c'est de ne pas donner les mesures en Lux et en équivalent Zone System. C'est vraiment dommage, parce que c'est que du software. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roroguev | J'ai vu qu'il y avait des gossen Lunasix 3 pas trop chere ; j'ai vu qu'il y avait des adaptateurs pour les piles (33 euros chez digit photo) ?
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 22-04-2010 à 11:20:15 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
roroguev |
barna | on a surtout pas l'infini, c'ets juste 1000 fois plsu emmerdant |
roroguev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-04-2010 à 13:02:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
roroguev | D'où ma question Lunasix +adaptateur ou Sekonic ? pour essayer sans se ruiner? Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 22-04-2010 à 13:06:16 --------------- flickr/flickr2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En extérieur c'est assez facile d'arriver à juger d'une bonne expo tant que la scène n'est pas trop compliquée, oui. En intérieur c'est plus chaud mais si t'es pas pressé.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roroguev |
chocolathe |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
chocolathe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |