|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 22:02:40 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricocoman j'aime les modos | cool |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 25-06-2005 à 14:51:00 |
Leica James bonds furieux | Pour tout te dire, j'avais l'ancien modèle de la L 398 M, et je m'en suis racheté une à pile parce que c'était trop imprécis en basses lumières. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricocoman j'aime les modos | ok merci du conseil. je vais déjà revoir mes choix en fonction de ça. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 16:28:43 |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux | Je pense que c'est un bon choix dans cette catégorie de prix, on attend ton feedback ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | A mon avis, tu peux te débrouiller sans cellule, mais si tu peux en acquérir une, ça sera un confort non négligeable ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
riderfou shoot or die ! | Mouais, justement je vois pas vraiment ce que ça va être comme "confort" si tu pouvais détailler.
|
Leica James bonds furieux | Le confort, c'est une mesure fiable et absolue en un clin d'oeil... Tu peux même mesurer les ombres et les hautes lumières, calculer l'écart, caler l'expo en foction de la tolérance du film...
Leica James bonds furieux | T'as juste ! En cas de fainéantise, ou en cas de sujets trop éloignés ou impossibles à atteindre. Message édité par Leica le 29-06-2005 à 00:55:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
riderfou shoot or die ! | Chuis pas une feignasse
Message édité par riderfou le 29-06-2005 à 01:11:14 |
Leica James bonds furieux | Pour l'instant, je ne connais que les Sekonic, dont j'ai toujours été très content.
Leica James bonds furieux | Je pense que tu regretteras pas ! On attend tes retours !
Leica James bonds furieux | Sur la 308S, ça m'a tout de même coûté 50 euros, mais ça m'a fait la cellule à 200 au lieu de 300 euros en France, c'est pas négligeable. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Hé oui, 19,6% en France la TVA...
riderfou shoot or die ! | Pas loin en effet, ça doit taper dans les 2h max en TGV |
Leica James bonds furieux | Arf, je pensais que c'était moins loin... J'allais souvent à Vallorbe et Lausanne. Bon, j'arrête le HS ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sopel |
|
GAS Wifi filaire© | Je viens de recevoir ma 308S de Hong Kong, 1 semaine, ça va ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_ftbx_ |
Message édité par _ftbx_ le 10-11-2005 à 17:57:10 |
metalou | je drapal, ça m'interesse depuis quelque temps mais j'avais pas trouvé d'infos en français |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |