|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |
---|
chocolathe |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:41:41 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | Bon je dois avouer qu'avec la notice en français (j'avais que celle en anglais), c'est beaucoup plus compréhensible.
Carbon'R Fahren macht frei | A voir le modèle que tu as. Pour ce que j'observe depuis plusieurs mois, vu que j'essaie de m'en trouver un : grosso modo autour des 60-65€ pour un I/III, les V tournent plutôt autour des 80-100€, tous les modifiés system zone se vendent bien plus cher --------------- Dunkelheit |
shuttleur |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ce que j'ai retenu, le noir est le III, le "gris" comme celui de la photo est le V. Après, je ne connais pas trop les différences techniques, je suis même pas sûr de les avoir dans mes docs, c'est tous des 1°/21° (alors que le I est un 3°/21°. Par contre vu qu'actuellement, j'ai une leningrad 4 et un pifomètre (qui a l'avantage de fonctionner sans pile, et me suivre partout ) je suis pas pressé, j'essaie toujours de me trouver un modèle qui me couterait pas plus de ~50-60€ suivant mon humeur --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:24:11 |
forsale | La sekonic L-358 sur le site de Calumet photo c'est un bon plan ?
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
forsale |
|
Cver1 ...alors avance. | ̈́P'tain et moi qui avait demandé si ce topic existait |
eyslime l'ère du stup' | un flashmetre à moins de 150 euros ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 08-09-2010 à 20:27:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lozit | Non mais après 60 secondes je crois que tu peux faire au juger assez facilement. --------------- https://hey-joe.fr/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lozit | Bah je fais aussi pareil. La dernière photo de ma galerie, c'est une pose de 15 sec. J'ai la même avec 30 sec de pose, c'est à peu pret identique (à part les yeux). --------------- https://hey-joe.fr/ |
bad_trip95 Le Duc | Ça vaut le coup d’après vous à ce prix ? --------------- Feedback - Mon Site |
mabtera twin29 | Quelqu'un connaît la cellule shepherd dm 170 et aurait un mode d'emploi (il paraît que c'est un modèle très basique) ? --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
joelpierre |
Message édité par joelpierre le 31-08-2011 à 20:24:56 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
hetocy De la poésie, merde ! | Reçu ma vieille sekonic L 86 à selenium achetée sur E-bay.
Message édité par hetocy le 15-09-2011 à 13:57:12 --------------- Flickr |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut un peut d'aide SVP
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
bad_trip95 Le Duc |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | j'ai justement craquer dessus
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
roroguev | bonsoir,
--------------- flickr/flickr2 |
Cver1 ...alors avance. | Si ton appareil n'a pas de posemètre il te faut une cellule à main oui. Reste que celle ci ne me semble pas être une bonne affaire (60€). |
bad_trip95 Le Duc |
roroguev |
Oui je sais, d'ailleurs même pour mon D90 avec objectifs AIS ce serait mieux ça évite les prises multiples pour avoir un histo correct. Est ce que ce sheferd sera plus fiable qu'une lunasix 3... Sinon j'ai vu des Polaris 2 et une minolta flashmeter 4??? (je n 'essaie plus les L308 (toujours vendue avant que l'annonce paraisse ) Edit : ok j'ai lu Bad Trip95 après, je laisse tomber... Message édité par roroguev le 25-10-2011 à 18:57:44 --------------- flickr/flickr2 |
bad_trip95 Le Duc | La L308 est super, flashmetre et posemetre super simple, voici une annonce sérieuse à prix d'or :
--------------- Feedback - Mon Site |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
rickyweed | le seul problème avec le L308s c'est l'écran non rétro éclairé.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau topic .... Un peu spé | [HDR] Le topic des images 32 bits |
[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | DSC-V3 icone main |
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * | [Topic] Ricoh Caplio R2 |
[Concours n°14 ] -= Les mains =- Topic vote | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | [TOPIC ixus ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cellules à main : posemètres, flashmètres et spotmètres |