| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Voilà, je vais être obligé d'avouer du coup... Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 08-04-2013 à 16:20:22 |
djudju14 | Faut savoir donner à ceux qui savent |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:26:16 ![]() ![]() |
pierre_4 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre_4 le 15-04-2013 à 14:27:23 --------------- -- |
djudju14 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, je me suis lancé dans l'aventure du bol Ikea by Dju²
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 17-04-2013 à 14:42:39 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Mon père (!) a creusé un peu le support avec un cutter. Mais clair que le mien n'est pas aussi ouvert sur les côtés ! |
Je viens de me rendre compte que tu as un support 2A et moi 1A. Autre chose, je suis persuadé que mon YN565 ne passe pas dans le support. Déjà, le SB700 c'est pas facile alors j'imagine avec plus large... Edit : Ton support : Le mien (pas d'écrou et de tige assez fine niveau diametre, je me suis galéré) Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 17-04-2013 à 23:44:05 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Erlum | Bon, vu que j'ai été embauché pour faire des photos de soirée, je me suis pris un YN-560-II un peu plus tôt que prévu, réception lundi, je ferais un petit retour. |
bozolechat | Bonjour à tous,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu as également les Metz qui ont bonne réputation, pour le reste à toi de voir en fonction de tes besoins et de ton budget mais du NG 36 ça doit pouvoir suffire oui tant que le sujet n'est pas trop loin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pierre_4 |
--------------- -- |
canon_l ah ouais? | Bonjour,
--------------- Mon site photo Flickr |
vini59 Vini |
|
lemime Emile de son prénom | Bonjour,
|
vini59 Vini |
o-wilde | Bonjour a tous,
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
o-wilde | Ah oui, la lumière n'est pas plus douce avec le diffuseur dont je parlais? |
paul_94 | J'ai aussi un diffuseur dans le style que celui que tu proposes, Je n'en suis pas trop satisfait. La lumière n'est pas aussi douce, et l'exposition est assez difficile à régler. J'ai l’impression que ça ne diffuse pas de manière uniforme. --------------- trop de bordel |
o-wilde | Ok, merci pour le retour, c'est dommage que le Metz 44 ne soit pas livré avec ce diffuseur. (Enfin sans accessoires plutôt) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 16:02:47 ![]() salut, je cherche une marque chinoise qui fait des flash tout manuels assez cheap mais avec de bon retour, je ne me souviens plus du nom |
Erlum |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 20:43:56 ![]() Ça doit être ça merci |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 09:38:58 ![]() Chinoiserie ou le cactus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |