|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 20:49:14 |
djudju14 | Bon je me suis acheté un Godox V1 un peu sur un coup de tête Pour aller en complément d'un AD200 en shoot extérieur. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bonjour,
|
alexgb | Je serais bien tenté par un YN200...
|
tonymontana2013 | Drap Je viens d'acheter un Godox TT685S - j'ai pas trop d'expérience avec l'utilisation du flash, et je cherchais un bon diffuseur (lightbox) qui soit efficace et facile à transporter j'ai lu des bons retours sur la lightsphere Gary Fong et autre MagMod, mais put*** 65€ pour un bout de plastique je trouve ca vraiment abusé est-ce que vous auriez d'autres recommendations dans le genre ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-03-2020 à 00:39:52 --------------- rou-rou |
alexgb |
Message édité par alexgb le 27-03-2020 à 16:18:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai reçu un Pixel TF-334 pour déclencher mes flashs Canon, sur mon A7S II.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 09:27:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai mis le 550ex en manuel, mais n'ai rien trouvé dans les menus du Sony (A7S II) concernant le flash --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Argh si j'ai trouvé ! Le menu était grisé (mode silencieux activé) et j'ai du lire les menus trop vite.
theBride_ Strobist |
erkem | Petite question aux pros du flash, j'ai un Godox V1 + 1 Xpro sur sony ,l'ensemble fonctionne très bien donc jusque là pas de pb , par contre quand je met sur mon sony A7III un Godox Xt1 en mode ttl j'ai une grosse sous exposition (environ 3IL ) tous les FW sont à jour , contacts nettoyés...
--------------- Galerie Joomeo |
DanteDPCC ne pas s'affole | Salut, Petite question à propos du contrôleur Godox X1TN (pour nikon), dans le cas où je ne veux pas déporter le flash, est-ce possible de contrôler par radio un Godox TT350F (pour fuji donc) monté sur la griffe du contrôleur X1TN ? Merci Message édité par DanteDPCC le 25-06-2020 à 13:12:00 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bardemeteore | Question con mais pourquoi ne pas te trouver un petit 430ex d'occasion ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Bourinattor |
Ba, regarde dans la fiche produit... Ça devrait fonctionner, regarde que le ttl soit toujours supporter mais ça ne devrait pas poser de problèmes. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
La_Nouille Impervious to damage | Le v1 ou le tt685? Message édité par La_Nouille le 12-08-2020 à 09:13:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
theBride_ Strobist | Teste bien le TTL avant, je le trouvais pas très précis et régulier avec les Godox sur mes 5D et puis surtout avec mes Sony. Il sera surement compatible avec ton Canon 1DsII. Mais ceci dit le V860II est un bon rapport Q/P, mais le V1 peut s'averer un meilleur invest. Il est plus flexible, possède des accessoires magnétiques assez pratiques. Message édité par theBride_ le 12-08-2020 à 11:23:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Aujourd'hui j'ai sorti mon 550ex (que je n'avais pas touché depuis quelques années). J'ai retenté plus tard, et ça a fonctionné
Groody Utilisez MES smileys § | Le zoom auto en fonction de la focale ne marchait pas non plus au début (pourtant avec un 70 200). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moustacko |
|
theBride_ Strobist |
moustacko | Merci ! À toute ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|