| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
choubbi | Reprise du message précédent :
Pour l'alimentation, surtout pas de piles !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 08:10:39 ![]() ![]() |
nada_lyon | Bonjour, Je commence à jouer au flash, ça me plait bien, mais je bloque coté matos. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer calmement les différentes technique pour du flash sans fils ? Après, je ne capte pas (ou peu) les différences entre ces produits là : - Pocket Wizard - Cactus - Les Triggers Yongnuo (YN-622 Wireless TTL Flash Trigger, par ex) - Les transmetteurs Canon ST-E2 ou ST-E3 et Yongnuo ST-E2 - les intégrés (600EX ?)
(edit : phote et erreur de lien) Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 14-03-2013 à 10:38:45 |
nada_lyon | Ah ! Merci ! Message édité par nada_lyon le 14-03-2013 à 11:38:01 |
nada_lyon | Bon, j'vais donc partir sur ca :
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
djudju14 | Si jamais quelqu'un a un récepteur Cactus V4 qui prend la poussière je prend à vil prix |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:14:08 ![]() ![]() |
choubbi | Pour un débutant, un yongnuo suffit peut être, non ? Vu qu'ils ont des modèles ttl pour Canon et Nikon... |
nada_lyon | (et prévois un cable pour déporter le flash, 10 balles sur le net) |
djudju14 | Bol beauté maison terminé, reste à voir si ça fonctionne bien...
Message cité 3 fois Message édité par djudju14 le 28-03-2013 à 19:47:44 |
|
djudju14 |
o-wilde | |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Je teste ça en extérieur ce week-end. Mais déjà en intérieur ça a l'air de bien fonctionner, mais un test sur un nounours ça va pas vous plaire, je vous connais trop |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est pas grave on est dredi, balance toujours ! EDIT : Tu peux nous expliquer dans les grandes lignes comment as tu fixé le tout ? (je parle de l'abatjour sur le flash) Message édité par Pl4y4z le 29-03-2013 à 10:30:22 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | J'ai acheté ça :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ok pour l’accessoire Oui je veux bien quelques tofs pour comprendre... (ça sent la visite chez Ikea ce weekend...
Oui même question ? Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 29-03-2013 à 10:36:56 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
|
Message édité par Pl4y4z le 29-03-2013 à 10:45:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je suis quand même plus tenté par les versions platok :
|
o-wilde | Une petite question, quel accus et chargeur prendre pour un flash? |
GuillBattes | Bien joué le montage, çà fait un moment que je voulais le tenter mais toujours eu peur du poids final à supporter par le flash ...
--------------- Site web - Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Même si c'est de l'alu c'est entre 750g et 1kg l'ensemble je pense, pour un centre de gravité assez éloigné de l'axe de la rotule.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
o-wilde | Je suis a la recherche d'un diffuseur light-sphere que pensez vous de ceux-là
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ok, on fera avec J'ai bien envie de passer chez ikea demain quand même Et puis pas bête la tige pour maintenir le tout Message édité par Pl4y4z le 29-03-2013 à 23:33:35 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Ca a l'air de tenir, on verra si tout se casse la gueule demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |