| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes | 
|---|---|
| _Jad_ | Reprise du message précédent : 

--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2003 à 16:57:58     | 
| AnathemaJustice for all... | 

| 
| _Jad_ | 
| Danigrouik | 

--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison | 
| raph77 | 
| thcAddicted ღ | 

--------------- -`ღ´- | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 
| thcAddicted ღ | 

--------------- -`ღ´- | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | ouai je sais. Le 550ex fait "maitre", donc faudra voir si je peux en laisser 1 de face.
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 
|  Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:31:09     | 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | 

| 

| 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | 

| 

Message édité par Anathema le 26-10-2003 à 19:26:57 | 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | je pense que c'est la vitesse un peu lente (1/60) + le sujet qui était trop proche de l'APN  --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule | 
| cinocks | 

--------------- MZP est de retour | 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | merci pour ces précisions  --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule | 
| cybermatos | A propos le EF-500 DG Super de Sigma est-il à 100% compatible avec le 300D de Canon??? | 

| 
| fafili | ohhhhhhh toi , nikonneux qui me lit , un flash 50 dx a 1000 balles environ ( francs) et un 80 dx a 2000 francs ...c'est moins cher qu'en france ?
 | 

| 
| cinocks | 

| AnathemaJustice for all... | Page 6
 Message édité par Anathema le 27-10-2003 à 14:43:59 | 
| cinocks | 

| _ftbx_ | 
 Si tu as du courage, tu dois pouvoir trouver les manuels sur le net des 2. En les épluchant, tu dois pouvoir obtenir les différences entre les 2 (mais faut du courage, je te l'accorde   Message édité par _ftbx_ le 27-10-2003 à 15:49:40 | 
| fafili | sympa les gars pour toute ces precisions ..j'y voie un petit peu plus clair dans cette jungle d'incandescence .. | 
| Dakanspouet pouet | 
 ouai,ils sont simpa,il t'apporte leur lumiere   --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) | 
| MCretour à la raison | 

--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... | 
| GroodyUtilisez MES smileys § | 
| cinocks | 

| MCretour à la raison | 

--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... | 
| cinocks | 

Message édité par cinocks le 29-10-2003 à 16:16:45 --------------- MZP est de retour | 
| cinocks | Attention, tu ne peux pas brancher n'importe quel flash sur n'import quel APN. Il peut y avoir des problemes de connectiques, de tensions. --------------- MZP est de retour | 
| cyber-MXL'aéro c'est pipo | 

| 
| Dakanspouet pouet | 
 t'ention,ont peut mettre pas mal de model de flash sur le Sony F-717 (Canon 550EX par exemple)
 Message édité par Dakans le 29-10-2003 à 20:02:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |