| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 23:35:34 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
djudju14 | J'ai mon fidèle parapluie |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Outre le bol beauté, j'espère y arriver avec les réglages, je maîtrise pas tout dans le strobist |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Tu sais, moi non plus. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Je comprend la théorie mais une fois sur le terrain rien ne se passe comme ça devrait ! C'est un peu énervant |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Oui mais toi tu joues avec l'environnement...pas le plus simple ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
jimmy57200 Insert Coin | Vont nous faire un enfant ces deux là |
djudju14 | |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 10:51:59 ![]() ![]() |
o-wilde | Pour une utilisation occasionnelle pour un peu de portrait et de photos de famille le SB-400 avec un petit diffuseur et le mode i-TTL peut-il faire l'affaire? |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Le support est assez souple, si ça se trouve ça passe sur un SB900 |
petburn | ouai, peut être, sauf que si ça force avec le SB-900, ça risque de rapidement flotter avec un flash plus petit.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Demain |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ha, annulé ?! Message édité par Pl4y4z le 30-03-2013 à 22:51:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Juste reporté, je le teste demain sur madame. |
djudju14 | Retour de mes essais avec le bol beauté maison :
|
djudju14 | Photo brute, on voit bien que la lumière est douce.
Message édité par djudju14 le 31-03-2013 à 19:35:15 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon c'est pas mal tout ça --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Non pas plus sombre |
djudju14 |
djudju14 | En intérieur il faut un grand intérieur je pense, parce que là ça arrose et ça éclaire toute la pièce, c'est normal ? |
En tout cas merci pour ton retour. Ca risque d'arroser oui mais un peu comme un parapluie je pense, non ? (Ouai quoi que...mais en approchant le bol du sujet, je pense que ça règle le pb de diffusion) Message édité par Pl4y4z le 31-03-2013 à 20:33:20 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Oui mais si je ferme le fond sera plus sombre mais le sujet ne sera pas assez éclairé car le flash cobra n'est pas assez puissant |
Bah oui ça je m'en doute mais tu peux rapprocher ton bol EDIT : Je réfléchi mais tu peux pas trop rapprocher ton bol sinon tu changes tout le cadrage => Achat d'un 910 Message édité par Pl4y4z le 31-03-2013 à 20:55:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Le bol était assez loin quand j'y pense. Faut penser à tout, c'est pas évident Sinon en flash manuel puissant et pas cher il y a quoi ? J'ai un SB24, SB28 et SB700. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai pris mon yn565 sur lovinpix. Marche pas trop mal mais niveau ergonomie on est a mille lieux des nikon --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
theBride_ Strobist |
Si tu souhaites toutes les fonctionnalités et la qualité d'un flash Canon chez un concurrent je te conseillerais soit le Nissin Di866 II soit le Phottix Mitros. J'ai le premier et j'en suis très satisfait et le prochain flash en complément de mes deux 580II et du Nissin sera surement le Phottix ! Sinon chez YN tu as l'entre de gamme équivalent au 430EX, le YongNuo YN-500EX et puis le haut de gamme qui concurrence le 580EX II, le YongNuo YN-568EX. Par contre pas de prise pour batterie externe sur aucun des deux... et je vérifierais sur la compatibilité second rideau. Ils sont TTL et HSS et qualitativement très corrects. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 01-04-2013 à 04:11:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon je viens de faire quelques tests avec mes cactus v5 fraîchement reçus. Boitier + Cactus v5 -> Cactus v5 + 580EX master -> 430EXII slave, j'arrive à 1/100 de synchro flash max. Un petit peu déçu je suis, m'enfin pour ce que je voulais faire dans cette config (friche) ça ne devrait pas trop être gênant. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 02-04-2013 à 19:01:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah pour cela il faudrait un 3ième module que je n'ai pas
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |