|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
cinocks | Reprise du message précédent :
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:44:06 |
Groody Utilisez MES smileys § | Là je suis perdu en zieutant le test du 10D.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
Groody Utilisez MES smileys § | rajout : 10D : Mesure A-TTL avec flash EX uniquement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
Groody Utilisez MES smileys § |
cinocks | Pour ne pas dire de betise, je ne connais pas la mesure A-TTL. Mais je suppose qu'il s'agisse d'un derivé de l'E-TTL.
Dakans pouet pouet |
si je ne me goure po,pour un flash externe c celui-ci ki va faire la mesure --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:20:12 |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cinocks |
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ |
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eck Mangeur de lumiere |
|
Je sais bien .. je reviens de vacances, et je me remets dans le bain, j'ai bcp interrogations ..
Message édité par Groody le 08-09-2003 à 10:58:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
joyton | Nouvo flash
|
Dakans pouet pouet |
ke c pas discret,pas pratique a transporter,mais ka voir les toph de test cela donne un éclairage tres doux et bien diffusée,un peu comme un flash cobra avec un enorme diffuseur
Groody Utilisez MES smileys § | Vive les plaques de polystyrène et la récup --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dakans pouet pouet |
clair,ceux ki ont deja un flash type cobra ne vont pas foncer sur ce nouveau type de flash --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Groody Utilisez MES smileys § | LA synchro X (synchro FP (synchro haute vitesse (c'est ça ?))), c'est éclairer pendant toute la durée de l'exposition (avant, pendant et après ? Alors qu'en synchro lente (1/200 par exemple), la durée d'éclairage est inférieur à celle d'exposition ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
_Jad_ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai du mal à me représenter le fonctionnement...
cinocks |
joyton | Et çui la !!!!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cinocks |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |