|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les flashes |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2024 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Bourinattor | Pile rechargeable ca fonctionne bien si ce n'est pas déjà ce que tu utilise. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde, on était tous dans le déni avec nos eneloop pendant des années --------------- Topic vente: |
theBride_ Strobist | Non, mais un pack LiIon est bien plus efficace que les meilleures rechargables en terme de chauffe comme de recyclage et de vitesse. L'avantage des piles c'est que si jamais t'es sur un plan et tu as pas chargé ton flash, tu peux toujours te dégotter des AA et pas avoir à attendre que le pack batterie charge Message édité par theBride_ le 22-10-2024 à 21:38:31 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est certain. Mais bon, de là à dire que des piles rechargeables ça ne va pas et qu'il faut bouffer des piles jetables il y a un monde.
--------------- Topic vente: |
theBride_ Strobist | Hey, Il y avait un crowdfunding pour ça, mais il a jamais abouti je crois : Edit: Message édité par theBride_ le 24-11-2024 à 10:08:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
the scrounch | Merci beaucoup !
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 17:16:43 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jfg001 | associer 2 flash sony sans fil
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
saxou :o | Si vous tombez sur un Godox V1 C pas cher en occasion je prend. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté le mien via ce topic l'an dernier, comme neuf j'en suis bien content. --------------- Topic vente: |
albatar1976 |
Avec le Godox v100 qui arrive (qui est peut être déjà dispo d'ailleurs) tu vas bientôt en trouver un paquet je pense Message édité par albatar1976 le 08-02-2025 à 08:46:47 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |