|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Snev |
preem Light the sun. | Hello tout le monde --------------- Flick r |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | bonsoir a tous, je recherche un diffuseur pour mon sb600, que me conseillez vous ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bricocoman j'aime les modos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:04:44 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais enfin, le pilotage par signaux lumineux c'est vraiment pas pratique/fiable. Je lorgne de plus en plus sur des commandes radios vu la fiabilité de la chose. |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 27-05-2010 à 16:11:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos | aussi peu fiable qu'un STE2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
Je trouve l'ir plus fiable pour ma part, mais je n'ai testé le ste-2 qu'une fois. Edit: je parle en extérieur bien sur. En intérieur c'est moins problèmatique. Message édité par Winpoks le 27-05-2010 à 16:14:24 |
bricocoman j'aime les modos | avec mes déclencheurs radio Elinchrom Skyport, j'ai pas encore eu un seul loupé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Winpoks |
|
bricocoman j'aime les modos | oué à 2m de distance |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jpTTdi Faites le plein !!! | Salut,
--------------- VTTnet |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
diego-gelin | J'ai acheter d'occaz ( ~80€ ) un Nikon SB-28, c'est cool, je peux m'essayer a la photo high speed en noob que je suis |
Rabbit14 |
Message édité par Rabbit14 le 08-06-2010 à 15:08:21 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mam |
Message édité par mam le 10-06-2010 à 22:42:08 --------------- feed |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
Tiens moi au courant pour les pockets Wizard s'il te plait, 98% de chance que je les prenne. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-06-2010 à 22:56:22 |
4bis |
|
Gizzzmo |
elpachato mangez des pommes ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |