|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
interiste Gamertag : pronolovic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:51:47 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
bricocoman j'aime les modos | je testerai |
chocolathe |
|
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Rasmicha | Bonjour, petite question. --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:03:23 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par elpachato le 30-04-2010 à 00:50:49 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cesy |
--------------- :) |
chocolathe |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 02-05-2010 à 23:36:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
A l i n e |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
elpachato mangez des pommes ! | bah non voyons, la première lumière naturelle et seconde au flash Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 04-05-2010 à 12:21:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
chocolathe |
Message édité par elpachato le 04-05-2010 à 13:21:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
chocolathe | c'est moi où il y a une grande partie de la surface de diffusion dont la lumière n'atteindra jamais le sujet ? (au grossissement max j'entends) --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
elpachato mangez des pommes ! | voilà une serie de tests Message édité par elpachato le 04-05-2010 à 14:17:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
dafunky | Drapal!
|
Papa Polka Light is right | je ne pense pas que ce genre de flash fonctionne en TTL lorsqu'il se trouve en déporté --------------- Galerie HFR |
dafunky | A la rigueur qu'il ne soit pas ttl ne me pose pas de pb, je veux juste savoir si on peut l'utiliser en esclave déporté, piloté par un 550EX. |
Papa Polka Light is right | normalement la cellule intégrée doit réagir au flash néanmoins je n'ai jamais pu faire fonctionner cette option avec mon Yongnuo YN460 --------------- Galerie HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://www.strobella.com/index.htm
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Snev | Si ça intéresse quelqu'un, je vends un 430EX II, neuf, catégorie achat/vente, 180€ |
Papa Polka Light is right | Existe t'il une base de donnée regroupant les dimensions des différents flashes du marché, spécialement leur tête ?
--------------- Galerie HFR |
skylight Made in France. |
|
Prince Hugues |
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |