|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
elpachato mangez des pommes ! |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:30:30 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya phottix qui fait des pocketwizard like --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gizzzmo | J'étais en train de regarder pour acheter une petite softbox pour mon flash cobra et je suis tombé sur ce kit de Brando pour 70€ : http://gadget.brando.com/professio [...] 7d001.html
--------------- www.guillaumemenant.fr |
korxx | Pour ceux qui ont un 5D et cherche une alternative aux cactus V4, les yongnuo RF602 ont l'air pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 18-06-2010 à 14:57:44 |
joula |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks | Tous les flashs sont quand même de grosses pièces en plastiques et ça tient il faut dire. |
Winpoks |
|
joula | |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tross84 | Bonjour,
--------------- www.theophiletrossat.com |
joula | oui et non, 120€in je dirais. |
skylight Made in France. |
|
zed[pocketsworld] | C'est chinois |
incassable | Bon, a oublier, il est pas utilisable en manuel ...
|
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous.
--------------- Feed***Galerie photo |
Papa Polka Light is right |
Si tu veux tu TTL pas cher du tout il y'a le Yongnuo YN465 (ou 467 je ne sais plus) ou du Vivitar qui est le clone du Cactus/Culmann/etc.
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 04-07-2010 à 22:42:58 --------------- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
kong_killerfou Carpe Diem |
Jacks-Pixels | Je n'utilise pas les cactus v4 mais ça m'intéresse de savoir ce que tu leur reproche ?
Message cité 1 fois Message édité par Jacks-Pixels le 05-07-2010 à 09:55:43 --------------- www.jacks-pixels.com |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 05-07-2010 à 09:59:35 |
korxx |
|
Jacks-Pixels | Ah oui c vrai c ce que j'avais lu déjà.
|
Papa Polka Light is right |
Le seul avantage que tu aura avec un AF45 par exemple sera de pouvoir régler le zoom du flash en manuel Si c'est pour ça autant prendre un YN460 à 30€, à moins que ton flash te serve souvent sur le boitier et que le TTL soit alors obligatoire pour toi Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 05-07-2010 à 11:04:29 --------------- Galerie HFR |
kong_killerfou Carpe Diem |
Rasmicha |
Message édité par Rasmicha le 05-07-2010 à 12:43:10 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Jacks-Pixels |
--------------- www.jacks-pixels.com |
Papa Polka Light is right | je me suis mal exprimé.
--------------- Galerie HFR |
pongiste76 Long haul drive | Hello tout le monde |
pongiste76 Long haul drive |
|
Papa Polka Light is right | Alors : - soit tu utilise la fonction slave sur toi boitier, mais je ne sais pas si le 550D l'a
Quant à la tofe de skate, il suffit de bosser en manuel avec un flash manuel, en veillant à ne pas dépasser la vitesse de synchro max Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 07-07-2010 à 00:08:48 --------------- Galerie HFR |
marmott3 |
Message cité 1 fois Message édité par marmott3 le 07-07-2010 à 00:15:51 |
Papa Polka Light is right | ça dépend vraiment de tes besoins, sachant qu'un second flash déporté n'est souvent pas un luxe (donc niveaux prix....) --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |