| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:37:35 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
pc2000 |
|
faced | Bien pris gt2i |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
alph-one | les études ca sert a rien aujourd'hui. Ce qui compte c'est l'expérience. --------------- We have argued till we are black and blue... |
alph-one |
oui ca me derange alors grandis plus vite SVP ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 20:14:41 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | STOP --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pc2000 |
|
xchox | Plus sérieusement
|
aspegic500mg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
idem aspegic --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alph-one | bon alors qui d'autres ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
The NBoc Quo Modo Deum | xchox a l air assez cho non?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manu512 Moi je dis Prout :D | GT2I tu crois ke les ventilo tu les aura Jeudi ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
pc2000 |
|
akila Salut ô Salut! | bon cheques parti!!!! |
gt2i | Je propose que l'on reste dans cette lancée, dans cette enthousiasme, pas de changement juste au moment de la reception des ventilos, PC2000 s'occupe de la redistribution sur Paris, il va le faire le mieux possible et j'ai confiance. Tout le monde aura les ventilos qu'il désirais, à un très bon prix et rapidement, voilà !
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
akila Salut ô Salut! | why not mais pc2000 c proposer pk vous voulez plus??? |
BiO_MaN |
|
beleg 黑社會 | bon, je vois qui certains s'emportent, pourtant on n'a pas vu bcp de soit disant adulte se presser pour passer la commande. Koi et moi alors, bah jai fais ca en privé et gt2i est arrivé et m'a bien soulagé en ce debut d'année. |
gt2i | OUI Beleg ! Il est sérieux, et on va rester dans cette ligne droite, c'est pas le moment de flancher, je suis le responsable ici et je VEUX que l'on se calme, et que l'on se motive !
Capitan_Capullo | entierement d'accord avce toi beleg, meme si j'habte pas a Paris --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
akila Salut ô Salut! | ya des adaptateur molex |
gt2i | Hey mec mais qu'est ce que tu crois ?!
akila Salut ô Salut! | ba j'avais pas compris qu'on pouvais brancher sur l'alim direct!!!Et bin c cool comme ca je plus besoin d'acheter des dominos et des prise molex!
[edtdd]--Message édité par Akila--[/edtdd] |
gt2i | oui oui je me rattrappe avant d'avoir des ennuis:
akila Salut ô Salut! | bon bein je suis pas en retard de 3 mois alors.... |
The NBoc Quo Modo Deum | domino powaaahh --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aspegic500mg | c'est quand meme cher |
zebbulon | J'ai posté mon chèque samedi midi, mais le dernier relevé étais à 11h45, donc parti aujourd'hui au relevé de 16h45. lol
|
xchox | Pc 2000 depuis le début on doit attendre :
|
xchox | Si on peut plus se marrer ... |
tekilaz | BAH c quoi ce bordel je l ai envoyé samdi matin le cheque!!
|
gt2i | la Societe Generale est toujours en tête avec 3 chèques !
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gouet | Ben si y en a qui se desistent,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |