| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
gouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:36:31 ![]() ![]() |
gt2i | La commande est en cours de préparation à pc-mac2000 [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
alph-one | ouai vive les charlatants --------------- We have argued till we are black and blue... |
BiO_MaN | hey meis je savai pa ke yoyo faisai parti de la commande.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i | Je te signale yoyo64 que je n'ai pas encore reçu ton chèque...
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ | Gt2i : Comme je te l'ai dit en MP, la lettre est partie de Paris pour Strasbourg hier. Combien faut-il de temps habituellement ? La période des voeux est un peu passée, 48h devraient etre un max.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 17:40:43 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! | gt2i ti doit le recevoir demain mon chéque vu que g poster lundi!!! |
gt2i |
Chronos28 |
|
darkangel C2FFA | 2 moua je veux bieng prendre la place dai retardataires heing |
manu512 Moi je dis Prout :D | ARf Vendridi suis au boulot et samedi aussi et dimanche suis a Colmar !!!!!!!!! Je passerais peut etre alors si c la --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
matz |
|
gt2i | Je suis de tout coeur avec PC2000 au sujet de ces petits contretemps du moment, mais je suis sùr qu'il va trouver une demi journée pour monter à Paris afin de redistribuer les ventilos.
-unsin- | quel dévouement !!! ( je me moque mais c pas moi qui aurait pu le faire ça ! )
|
beleg 黑社會 |
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
gt2i | LOL !
manu512 Moi je dis Prout :D |
[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Chronos28 |
|
matz |
|
gt2i | c pas grâve !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | PC-mac2000 m'a fait savoir que à l'avenir ils ne pourront plus pratiqués des prix aussi bas suite à un mail de Blacknoise: leur partenaire, ils devront dorénavent s'aligner un peu sur les prix... [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
WildGoose Bidonnant | bpn, un peu de mal nivo cheque car j'ai pas de chequier et je suis en plein revisage de partiels, mais le cheque part demain et sera chez toi vendredi ou samedi grand maxi.
|
-unsin- | rien de spécial à dire, si, bonjour à tous !
|
WildGoose Bidonnant |
|
The NBoc Quo Modo Deum | gt2i ma mere a pas pu porter hier ca part aujourd hui encore désolé --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
pc2000 |
|
pika78 | gt2i c toi qui menvoie mon ventilo vu que j ai paye des fdp?? |
gt2i | oui oui --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
-unsin- | à propos tu les envoies quand sur la province |
gt2i | tout de suite après les avoir reçu je les emballent et ils partent à travers la province ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
-unsin- | mouais .... je sais pas si c'est assez rapide tout ça ...
|
y-boom good morning franconaute | t'as pas recu le mien aujourd'hui
|
Yoyo64 Y€$ | Ah, enfin, mon chèque est arrivé, OK, bien. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |