Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements

n°384509
gouet
Posté le 22-01-2002 à 13:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si y en a qui se desistent,
je veux bien envoyé un cheque en chronopost 24H !!!
Je suis verreux d'avoir loupée cette commande!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 13:36:31  profilanswer

n°384553
gt2i
Posté le 22-01-2002 à 14:32:51  profilanswer

La commande est en cours de préparation à pc-mac2000 :D

[:olimiou] [:olimiou] [:olimiou] [:olimiou]

[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°384556
alph-one
Posté le 22-01-2002 à 14:36:11  profilanswer

ouai vive les charlatants  :bounce:  :bounce: heu... :D je raconte n'importe quoi :lol:

---------------
We have argued till we are black and blue...
n°384574
zebbulon
Posté le 22-01-2002 à 15:00:36  profilanswer

+ 1 inconnu qui n'a pas mis son pseudo (Loïc qui habite à St-CYR L'ECOLE) qui est ce ? zebullon c'est bien toi ? (ça correspond avec ta commande)[/#00c638][/g]  
[/citation]
Oui c'est bien moi  ;)

[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd]

n°384575
BiO_MaN
Posté le 22-01-2002 à 15:02:05  profilanswer

hey meis je savai pa ke yoyo faisai parti de la commande.
bjour a toi.et felicitation a tous ceux qui ont donné vi a cette commande.(mais ce n'est pa encor fini :sarcastic: )

n°384621
Yoyo64
Y€$
Posté le 22-01-2002 à 16:38:51  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

au fait, je vous signale que pcmac2k lit ce forum ... :hello:  :hello:  :hello:  
alors attention  

A quoi ?  S'ils ne sont pas contents de leur image :sarcastic: , ils n'ont qu'a se demander si "par hasard certains tords ne seraient pas de leurs cotés", et à plusieurs niveaux :na: . Il y a plein de VPCistes, ici présent aussi, dont on n'entends bcp bcp bcp moins parler en négatif qu'eux ... CQFD, isn't it ? :sweat:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°384653
Chronos28
Posté le 22-01-2002 à 17:00:34  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

A quoi ?  S'ils ne sont pas contents de leur image :sarcastic: , ils n'ont qu'a se demander si "par hasard certains tords ne seraient pas de leurs cotés", et à plusieurs niveaux :na: . Il y a plein de VPCistes, ici présent aussi, dont on n'entends bcp bcp bcp moins parler en négatif qu'eux ... CQFD, isn't it ? :sweat:  

salut yoyo, toi aussi tu prend des S2 pour coupler avec des adaptateurs 60->80 ???   :hello:  :hello:  :hello:

n°384662
gt2i
Posté le 22-01-2002 à 17:05:55  profilanswer

Je te signale yoyo64 que je n'ai pas encore reçu ton chèque...

Est ce que tu veux vraiment tes ventilos ?
Est ce que tu fais parti de ceux qui n'ont jamais eu l'intention d'envoyer de cheques, dans le seul but d'emmerder le type qui s'occupe de la commande ?

Si tu veux dire du mal de notre founisseur pour cette commande groupée, je te prie d'aller le faire ailleur.
Merci

n°384713
Yoyo64
Y€$
Posté le 22-01-2002 à 17:30:09  profilanswer

Gt2i : Comme je te l'ai dit en MP, la lettre est partie de Paris pour Strasbourg hier. Combien faut-il de temps habituellement ?  La période des voeux est un peu passée, 48h devraient etre un max.

Je ne disais pas, ici, de mal de notre fournisseur il me semble :ouch: . Mais comme on s'en est abondemment ( trop ? ) plaind par ailleur sur CE forum, il me semblait intelligent de rappeller qu'il n'y a pas d'oreille de Moscou, et donc encore moins d'Echelon de PC-Mac 2000 ( on ne va quand même pas leur balencer ça sur le dos gratuitement :??: ). Que les modos me le rappellent si je m'égare sur ce point :sweat: .

Et sinon Chronos28, je prends des S4 :love: , c'est plus souple et moins "léger" quand ça chauffe :hot:

Voilà.@+ :spookie:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°384721
Yoyo64
Y€$
Posté le 22-01-2002 à 17:40:43  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Est ce que tu fais parti de ceux qui n'ont jamais eu l'intention d'envoyer de cheques, dans le seul but d'emmerder le type qui s'occupe de la commande ?

Là-dessus, je manque un peu d'expérience sur le forum, n'étant membre actif que depuis moins d'un an :bounce: , et n'ayant jamais qu'une seule organisation d'une (petite) commande groupée, et deux participations d'achat; le tout, fort récemment en plus !
Je ne savais donc pas que la catégorie d'individus :heink:  que tu évoques existait longtemps dans ces parages. C'est regrétable, car les délais postaux, aléas bancaires, commerciaux ou délais de livraison, l'indescision seule, suffisent déjà amplement à emmerdifier :( , alors si en plus ça devient un sport :ouch:  ... et bien je n'allumerais pas ma télé pour compter ces points !  :gun:  

Et oui, je voudrais bien mes ventillos :love: , ainsi que les 2 qui trainent chez un forumeur :cry: ...
Mais bon, si je ne suis pas le premier sur la liste d'attente, c'est normal que je ne sois pas servis, ça c'est toi qui voit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 17:40:43  profilanswer

n°384790
akila
Salut ô Salut!
Posté le 22-01-2002 à 18:56:54  profilanswer

gt2i ti doit le recevoir demain mon chéque vu que g poster lundi!!!

n°384798
gt2i
Posté le 22-01-2002 à 19:07:41  profilanswer

Akila a écrit a écrit :

gt2i ti doit le recevoir demain mon chéque vu que g poster lundi!!!  

NO PROBLEM Akila ! ce n'est pas un blâme, juste un compte rendu :D

Yoyo64: OK, on se comprend

n°384801
Chronos28
Posté le 22-01-2002 à 19:09:35  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

Et sinon Chronos28, je prends des S4 :love: , c'est plus souple et moins "léger" quand ça chauffe :hot:

moi aussi je prend des S4 pour mon athlon mais les S2 c'est pour une p'tite config qui chauffe pas

n°384832
darkangel
C2FFA
Posté le 22-01-2002 à 19:51:34  profilanswer

2 moua je veux bieng prendre la place dai retardataires heing :ange: , si oui ta la monnay 2m1 :benetton:  :jap:

n°384834
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 22-01-2002 à 19:54:25  profilanswer

ARf Vendridi suis au boulot et samedi aussi et dimanche suis a Colmar !!!!!!!!! Je passerais peut etre alors si c la  :D  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°384882
morpheus67
Posté le 22-01-2002 à 20:55:16  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Waou !
si seulement BIO-MAN et morpheus67 pouvaient faire 2 même !  

qu'est ce que j'ai fait ?? :D

n°384933
morpheus67
Posté le 22-01-2002 à 21:22:24  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Tu as fais ça !  

je l'avais oublie :D

n°384952
morpheus67
Posté le 22-01-2002 à 21:31:09  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

zou va en page 20 et supprime moi ces 2 posts !  

alors heureux ? :D

n°385190
matz
Posté le 22-01-2002 à 23:30:17  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Ensuite attendre la fin de mes exam le vendredi 8 Février à 17H30 (dsl, pour moi c'est le 2ème trimestre période + importante et le BAC est assez important ...).
Par contre pour les gros impatients, vous pourrez éventuellement venir chez moi, pour info j'habite en banlieu parisienne dans le 78.
Enfin je vous préviendrez quand le colis sera arrivé !

PS : je vous garderez tout ça au chaud vous inquiètez pas :)  

Je suis d'accord avec vous, PC2000 est un mec très bien, mais bon, je pense pas qu'il soit le bon récipiendaire de la commande à Paris... Ca sert pas vraiment à grand chose de se presser pour envoyer le chèques tout ça pour que la commande arrive vite vite vite et avoir ses ventilos...3 semaines après... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...  

Je pense pas à mal, ni à foutre la merde, je dis juste ce que je pense. Et je ne pense pas être le seul à le penser... C'est quand même ralant de savoir que notre commande est arrivée et qu'une quinzaine de mecs doivent attendre qu'un d'entre eux finissent ses trucs et ses machins...  

Juste un truc, gt2i, avant que tu t'enerves : si tu avais su que tu ne pouvais pas passer commande avant 15 jours, tu aurais pris la décision de t'en occuper, de recevoir tous les chèques, et dire finalement "les mecs, je passe commande dans 15 jours" ? Je pense pas...

Deux solutions :

- soit on peut changer encore le destinataire de Paris (je me propose si vous voulez, j'habite Porte de Versailles, et peut organiser plusieurs rendez-vous là-bas entre 17h et 19h la semaine, n'importe quand le week end, et le midi aussi, je peux même pousser jusque Montparnasse le midi)

- soit y'en a un qui va tout chercher chez PC2000 (le pauvre, je le comprends aussi : bac blanc, permis etc... je m'en souviens comme d'une galère, même si c'était y'a 10 ans  ;) ) et qui organise des rdv pour les autres (je veux bien aussi aller chez PC2000, ça dépend : tu habites quelle ville exactement ?  :??: )

Voilà. Je veux pas foutre la merde. Juste essayer d'être positif et que tout le monde soit content, c'est tout  :p  

Allez à +

Matz

n°385196
gt2i
Posté le 22-01-2002 à 23:37:17  profilanswer

Je suis de tout coeur avec PC2000 au sujet de ces petits contretemps du moment, mais je suis sùr qu'il va trouver une demi journée pour monter à Paris afin de redistribuer les ventilos.
et c'est pour celà que j'ai fait le plus vite possible niveau paiement (j'ai avancé 2500frs de mon compte) pour que les ventilos arrive à Paris AVANT les épreuves du bac blanc de PC2000...

OUI, restez positif !!!

le smiley adéquat : [:olimiou]

Je tenais à remercier tout le monde pour leurs mots d'encouragements et de remerciements joinent à chaques lettres, merci du fond du coeur !

n°385198
-unsin-
Posté le 22-01-2002 à 23:39:15  profilanswer

quel dévouement !!! ( je me moque mais c pas moi qui aurait pu le faire ça ! )
encore un chtit merci à gt2i  :jap:  :jap:  :jap:

n°385266
beleg
黑社會
Posté le 23-01-2002 à 00:26:09  profilanswer

matz a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec vous, PC2000 est un mec très bien, mais ... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...  

Je pense pas à mal, ni à foutre la merde,  
Matz  

soyez pas  :cry:  :cry: ... jai deja dit que j allais voir pc2k, et que je ramenerais les ventilos de ceux qui veulent, vous aurez donc la joie de prendre vos metro, rer, bus  :na: ... et venir les chercher a paris dans les plus brefs delais ...
KawaPowA [:geronimo3535]  
de toute facon, c lui qui les recoit ...

et des miens ?
http://landofnosgoth.free.fr/photos/ventirad1.jpg
 :hello:

:sleep:  :jap:  :sleep:  :jap:  :sleep:  gt2i

[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd]

n°385276
gt2i
Posté le 23-01-2002 à 00:36:47  profilanswer

LOL !
ZZZZZzZzzZzzzzZZzzZZZZ bon, bonne nuit !

n°385313
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 23-01-2002 à 03:33:16  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

LOL !
ZZZZZzZzzZzzzzZZzzZZZZ bon, bonne nuit !  

:ouch: Comment tu fais pour dormir je tiens plus moi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: http://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/flyingsaucer.gifhttp://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/flyingsaucer.gifhttp://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/flyingsaucer.gifhttp://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/flyingsaucer.gifhttp://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/hot.gifhttp://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/hot.gif]http://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/hot.gifhttp://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/hot.gif

Bon vais essayer de compter les http://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/moutmout-le-mouton.gif histoire de http://emmanuel.waldner.free.fr/surprise/sirjeannot.gif :hello:

[edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd]

---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°385387
Chronos28
Posté le 23-01-2002 à 11:25:30  profilanswer

-unsin- a écrit a écrit :

quel dévouement !!! ( je me moque mais c pas moi qui aurait pu le faire ça ! )
encore un chtit merci à gt2i  :jap:  :jap:  :jap:  

un grand merci tu veux dire  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°385390
matz
Posté le 23-01-2002 à 11:26:16  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

soyez pas  :cry:  :cry: ... jai deja dit que j allais voir pc2k, et que je ramenerais les ventilos de ceux qui veulent, vous aurez donc la joie de prendre vos metro, rer, bus  :na: ... et venir les chercher a paris dans les plus brefs delais ...

Ok, c'est cool beleg... No problemo alors ! Et bon courage à PC2000 et merci encore à gt2i (excuse moi pour les pauvres post-it pourris sur le chèque en guise de mot de remerciement, mais j'étais à la bourre ;) !!!

n°385395
gt2i
Posté le 23-01-2002 à 11:29:33  profilanswer

c pas grâve !

par contre je ne sais pas encore si j'ai bien toute les adresses pour renvoyer les colis.
Je vais vous contacter individuellement par MP si je ne lai pas noté (en effet les chèques ont été tout de suite déposés à la banque pour pouvoir payer la commande)

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°385413
gt2i
Posté le 23-01-2002 à 11:40:27  profilanswer

PC-mac2000 m'a fait savoir que à l'avenir ils ne pourront plus pratiqués des prix aussi bas suite à un mail de Blacknoise: leur partenaire, ils devront dorénavent s'aligner un peu sur les prix... :D car il y a un contrat...
C'est donc LA dernières commande groupée à prix planché !

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°385414
WildGoose
Bidonnant
Posté le 23-01-2002 à 11:40:28  profilanswer

bpn, un peu de mal nivo cheque car j'ai pas de chequier et je suis en plein revisage de partiels, mais le cheque part demain et sera chez toi vendredi ou samedi grand maxi.

Voila.  
(desolé pour le contretemps)

A+ :hello:

n°385515
-unsin-
Posté le 23-01-2002 à 13:45:29  profilanswer

rien de spécial à dire, si, bonjour à tous !
mais c surtout parce que je suis triste de voir que ce post n'est
plus en première page !!! :cry:  :sweat:  :cry:  
voilà maintenant c bon !
(dsl)  :D

n°385548
WildGoose
Bidonnant
Posté le 23-01-2002 à 14:13:51  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

PC-mac2000 m'a fait savoir que à l'avenir ils ne pourront plus pratiqués des prix aussi bas suite à un mail de Blacknoise: leur partenaire, ils devront dorénavent s'aligner sur les prix... :D
C'est donc une des dernières commande groupée à prix planché !  

tant qu'ils ne vendent pas a perte, pcmac fait les prix qu'ils veulent, c'est pas le constructeur qui peut faire augmenter les prix d'un distributeur, meme si le constructeur est lui meme distributeur.
Apre,s il peut menacer de pas livrer, ou des trucs comme ca, mais c'est totalement illegal.

n°385573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2002 à 14:50:01  profilanswer

gt2i ma mere a pas pu porter hier ca part aujourd hui encore désolé

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°385679
pc2000
Posté le 23-01-2002 à 16:30:29  profilanswer

xchox a écrit a écrit :

Pc 2000 depuis le début on doit attendre :
1) Ton anniversaire
2) Que tu reçoives to chéquier
3) Que tu passes ton permis
4) Que tu fasses ton devoir de maths
5) Que tu [:latinus] oops (censuré)  :lol:  

En plus tu habites au fin fond de la banlieue et tu te prétends parisien  :pt1cable:  

Bon allez je t' charrie un peu mais j'adore les mises à jour que tu fais en première page : Style : pas de post cette semaine car je révise mes tables  :hap:  
Mais si tu organises un jour une commande groupée je crois qu'il faut que tu songes à être un peu plus dispo....  

Bon puisque tu veux à tout prix faire de "l'humour"  :sarcastic:  
Je vais te répondre, mon anniversaire d'abord, est que j'en ai parlé :??: , j'ai 18 ans et alors ??
Le chèquier... Je ne l'ai pas encore recu donc mes parents m'avancent le fric, d'ailleur Gt2i a reçu mon chèque en même temps que toi alors :fuck:
Ensuite pour le passage du BAC BLANC et Permis, j'avoue que j'ai été pris de court car je ne m'attendais pas à une commande conclue si rapidemment (la commande groupée avec REMCHAR a mis + de 2 mois et demi pour aboutir.)
J'avais planifié pour la mi-février grand minimum comme quoi les mecs de PCMAC2K semblent efficaces.
Après j'habite à 30Km de PARIS (78)>(30mn en caisse et 45mn en train, 10 mn en jet privé) et je trouve con de payer les frais de port alors que je suis à côté...
PS : sinon dois je te préciser que moi et Gt2i travaillons bénévolement que ne touchons que dalle, on paye nos ventilo comme tout le monde  :jap:  
Alors on est pas à votre service  :na:

[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd]

n°385684
pc2000
Posté le 23-01-2002 à 16:31:51  profilanswer

matz a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec vous, PC2000 est un mec très bien, mais bon, je pense pas qu'il soit le bon récipiendaire de la commande à Paris... Ca sert pas vraiment à grand chose de se presser pour envoyer le chèques tout ça pour que la commande arrive vite vite vite et avoir ses ventilos...3 semaines après... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...  

Je pense pas à mal, ni à foutre la merde, je dis juste ce que je pense. Et je ne pense pas être le seul à le penser... C'est quand même ralant de savoir que notre commande est arrivée et qu'une quinzaine de mecs doivent attendre qu'un d'entre eux finissent ses trucs et ses machins...  

Juste un truc, gt2i, avant que tu t'enerves : si tu avais su que tu ne pouvais pas passer commande avant 15 jours, tu aurais pris la décision de t'en occuper, de recevoir tous les chèques, et dire finalement "les mecs, je passe commande dans 15 jours" ? Je pense pas...

Deux solutions :

- soit on peut changer encore le destinataire de Paris (je me propose si vous voulez, j'habite Porte de Versailles, et peut organiser plusieurs rendez-vous là-bas entre 17h et 19h la semaine, n'importe quand le week end, et le midi aussi, je peux même pousser jusque Montparnasse le midi)

- soit y'en a un qui va tout chercher chez PC2000 (le pauvre, je le comprends aussi : bac blanc, permis etc... je m'en souviens comme d'une galère, même si c'était y'a 10 ans  ;) ) et qui organise des rdv pour les autres (je veux bien aussi aller chez PC2000, ça dépend : tu habites quelle ville exactement ?  :??: )

Voilà. Je veux pas foutre la merde. Juste essayer d'être positif et que tout le monde soit content, c'est tout  :p  

Allez à +

Matz  

Matz, comme le dit Beleg, je l'appelle dès que je reçois les ventilos, il vient chez moi, on fait l'am.... heu :D , non je lui file les ventilos pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu'au vendredi 8 Février, après vous vous arrangez avec lui. Pour les autres qui veulent me voir en personne et qui sont pas à une semaine près.  
Je ferais un RDV à PARIS le samedi 9 Février à montgallet.
Cf 1er page,

n°385698
pika78
Posté le 23-01-2002 à 16:40:56  profilanswer

gt2i c toi qui menvoie mon ventilo vu que j ai paye des fdp??

n°385705
gt2i
Posté le 23-01-2002 à 16:43:32  profilanswer

oui oui ;)

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°385712
-unsin-
Posté le 23-01-2002 à 16:48:01  profilanswer

à propos tu les envoies quand sur la province  :ange: ....
oui je sais il faut que tu les reçoive avant... mais bon on sait jamais  :D

n°385722
gt2i
Posté le 23-01-2002 à 16:59:10  profilanswer

tout de suite après les avoir reçu je les emballent et ils partent à travers la province !

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°385725
-unsin-
Posté le 23-01-2002 à 17:02:47  profilanswer

mouais .... je sais pas si c'est assez rapide tout ça ...
le service laisse un peu à désirer...  :crazy:  :crazy:  
 ;)

n°385784
y-boom
good morning franconaute
Posté le 23-01-2002 à 17:55:41  profilanswer

t'as pas recu le mien aujourd'hui

a mort la poste :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°385796
Yoyo64
Y€$
Posté le 23-01-2002 à 18:02:57  profilanswer

Ah, enfin, mon chèque est arrivé, OK, bien. :)  
Sinon, entre Matz et Beleg, plus PC2000, :jap:  :jap:  :jap:  et bien on devrait avoir ça intramuros sans avoir bouffé tous ses ongles d'impatience ... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnesest-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ??????
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)]
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu.................Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée?
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)