|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
---|
y-boom good morning franconaute | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:18:12 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | moi je suis sur strasbourg --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2002 à 21:25:19 ![]()
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Chronos28 |
|
morpheus67 | j'ai envoye un mail a noiseblocker pour savoir quels seraient les prix |
beleg 黑社會 | bon effectivement 25 personnes pr 80-100 ventilos (soyons optimiste) ca le fait. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:16:44 ![]() ![]() |
Chronos28 | au fait moi j'habite sur Rennes (35) et je confirme, si commande il y a, ma participation il y aura |
aspegic500mg | moi je suis de caen
|
morpheus67 | je ferais une recap avec les nom quand on aura trouve qqn pour organiser la commande.
|
beleg 黑社會 | qui est le fourbe qui a changé le nom du topic ??
|
aspegic500mg | yep t'a raison
|
Chronos28 |
|
aspegic500mg | c'est ce que je me demandais justement !! lol
|
Chronos28 |
|
Chronos28 |
|
Pentiore | Salut à tous,
--------------- Une Porsche sinon rien. |
Pentiore | BiO_MaN => les S2 sont moins bruyants, et c'est cela que je recherche. Les différences de perf entre un S2 et un S3 devant être peu élevées, je me range du côté du silence... --------------- Une Porsche sinon rien. |
manu512 Moi je dis Prout :D | JE rectifie ce sera 5 S2 et pas 4 encore faut il voir les prix [edtdd]--Message édité par Manu512--[/edtdd] |
beleg 黑社會 | pour les adaptateurs, allez voir du coté de catalina (les parisiens, on est deja 4!!!) ici, on fait ds le ventilo low noise ...
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
faced |
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
BiO_MaN |
WildGoose Bidonnant | c'est cool, ca va vite, deja 65 S2, c'est bieng ca!
[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Morpheus 67 moi je suis sur Thionville à coté de Metz... n'oublie pas c 3 S3 (question ou je pe trover des grilles pour les ventilo et le truc que l'autre a dit la qui coute 100Fr c pour insonoriser c ou qu'on trouve ca ?) |
beleg 黑社會 | fais une recherche sur gédicoustic
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | MERCI MERCI en plus il a le meme boitier que moi lol |
Nicho | je serais bien interesse par 2 s2 et un 60>80
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
BiO_MaN | désolé mais pour les adapt ,on le fé pas. |
morpheus67 | Est ce que qqn peut s'occuper de la commande ?? |
MissaJarjarbinks Missa ! | c'est possible d'avoir des adaptateurs 60>80 sur cette commande ?
|
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
WildGoose Bidonnant |
|
reglisse | vous les commandez où vos S2 ? |
morpheus67 | chez noiseblocker |
Nicho | up ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
BiO_MaN | Pas D'adapt 80>60!!!! |
kobaia |
|
morpheus67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |