Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ??????

n°368609
Chronos28
Posté le 04-01-2002 à 15:41:15  profilanswer
 

tout est dans le titre

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 15:41:15  profilanswer
 

n°368617
maxicool
Posté le 04-01-2002 à 15:47:08  profilanswer
 

A mon avis, vu le temps et l'énergie qu'il a fallu aux organisateurs, les nerfs d'acier qu'il a fallu aux acheteurs, pas tout de suite...  :D

n°368624
kobaia
Posté le 04-01-2002 à 15:55:17  profilanswer
 

maxicool a écrit a écrit :

A mon avis, vu le temps et l'énergie qu'il a fallu aux organisateurs, les nerfs d'acier qu'il a fallu aux acheteurs, pas tout de suite...  :D  




 
oui gloire a eux , m si g raté le coche :-(
 
sinon bien dommage ; alors prendre quoi a la place ? j'avais lu un post d'un revendeur teuton qui laissait penser que c'etait finalement des ventilos made by Ystech ??!! ya des trucs sembables chez eux ? maintenant l'equivalent d'un Noiseblocker S2 vers 60 balles C pas evident a Montgallet (?)

n°368634
maxicool
Posté le 04-01-2002 à 16:01:56  profilanswer
 

Citation :

l'equivalent d'un Noiseblocker S2 vers 60 balles


 
c impossible  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ??????

 

Sujets relatifs
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)]
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu.................Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée?
[Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =)[COMMANDE GROUPEE] des WB , pgeo en BELGIQUE
Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !![Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE]
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )
Plus de sujets relatifs à : est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR