|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
---|
-unsin- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 08:03:05 ![]() ![]() |
gt2i | Je suis en intervention clientèle aujourd'hui mais je vous tiendrai au courant si g du neuf --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
tekilaz | C sur!!
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 18:22:36 ![]()
|
TeigneuX | Keski nous prouve ke pcmac à vraiment envoyé le 1er colis : rien ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
-unsin- | il en aurait envoyé un sur deux, non faut arreter la parano les gars... et puis j'ai presque plus de doutes en la poste qu'en pc-mac... (faut dire que j'ai plus eu à faire avec la poste....) |
The NBoc Quo Modo Deum | uhuh --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bozo le clown | depuis le temp que je dis que la poste c des voleurs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Chronos28 | up
|
tekilaz | Moi je dis qu il faut espérer 2 colis dans la boite aux lettres!!!! |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gt2i | le suivi chronopost indique que le colis est en transit, vers strasbourg.
-unsin- | tien une chtite larme.... l'émotion de savoir que je les aurais au moins lundi prchain.... tin ça fait quelque chose quand meme... |
tekilaz | OK bon je suis de pret cet Histoire!
|
Chronos28 | snirf, mes usf enfin chez moi, les larmes m'en monte au yeux |
-unsin- | f gaffe y'en a qui vont croire que tu les as reçus et qui vont venir te harceler, moi par exemple... |
gt2i | je suis en clientèle cette aprem mais je pense être de retour vers 16h |
The NBoc Quo Modo Deum | ohoh!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 14:54:56 ![]() bon ben comme d'hab : |
cali | Je suis rester tres discret jusqu'à maintenant mais la je |
gt2i | JE LES AI ENFIN ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
-unsin- | il était temps !!! lol |
Yoyo64 Y€$ | Hip Hip Hip ( ça change du UP ), HouURRRAAAAAAAAAAAAa ! ! ! ! ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
gt2i | Je suis allé directement les récupérer à chronopost strasbourg nord.... c'est pas loin de chez moi...
Profil supprimé | Posté le 06-02-2002 à 17:01:57 ![]() ben put**n, c'est pas trop tôt |
-unsin- | quoi tu discute sur le forum !!! j'espère au moins que les paquets pour la province sont déjà en route !!! [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par -unsin---[/edtfdsfsdfgdd] |
Chronos28 | un grand merci à gt2i/jeffoss pour avoir mené à bien cette commande
|
tekilaz | Oué C génial!!!
|
gt2i |
-unsin- | lut chronos ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |