| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 01:42:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2002 à 18:05:44 ![]() j'espère pour demain |
gt2i | rah merde rien aujourd'hui !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
akila Salut ô Salut! | g serai la a 14H30 si tu fait un tour dans les magazin avant dit si tu a vu des hercule 210 xps!! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
eraser2k | je serais la, mais ca m'etonnerait avant 15h.
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 19:55:51 ![]() ![]() |
faced | up |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | moi j ai recu le mien c bon mais je suis decu par le bruit --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
faced | Salut, |
beleg 黑社會 |
|
tekilaz | COUCOU
|
totor | 4 S2 sont arrivés à Annemasse |
Chronos28 | je viens d'avopir un message de y-boom, les ventilos sont arrivés sur rennes, encore un énorme merci à gt2i pour avoir permis à cette commande de se réaliser, encore merci
|
-unsin- | bon ben meme si je suis pas sur rennes ce week end, je tiens quand même à remercier tous ceux qui ont participer à cette commande ! ( sauf la poste bien entendu ! |
Chronos28 |
|
aspegic500mg | j'ai recu tout mes S2,nickel,dans les temps
|
cali | Je vien de reçevoir mes S2 |
tekilaz | Bon voila
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2002 à 15:10:16 ![]() Reçu today mon piti S2, mais putain, ya pratiquement pas de différence |
Aladin06 | Bonjour tout le monde,
|
beleg 黑社會 | bon bah moi jai fini ma distrib sur paris commecné la semaine derniere.
|
beleg 黑社會 |
|
armindo | J'ai recu mes ventilos aujourd'hui.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cali | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 11:55:28 ![]() C'est quoi ta carte mère ? Moi c'est la KT7 et je l'ai branché sur la prise Fan près du port AGP et ça roule nickel ! |
beleg 黑社會 |
|
faced |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par faced--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 12:33:57 ![]() Est-ce que cet adaptateur 60>80 est-il bien pour 14.83 chez PC-Mac 2000 (on verra plus tard si on peut le trouver moins cher dans une commande groupée) : |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
pc2000 |
|
akila Salut ô Salut! | nikel j'attend juste d'avoir mon adaptateur 60-->80 pour baisser en 7 V le ventilo a coter de du rad et sinon ba g perdu en gros 5° mais faut dire qu'avant j'avais pas de ventilo!!!
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
cali |
|
aspegic500mg | Pour ceux qui trouvent pas ca silencieux faut vous dire que 1 seul S3 dans un boitier,et vos S2 sont couvert par le bruit
|
cali | Donc il faut que je change de bios c'est ça ? |
cali | Execuse moi mais j'ai pas compris |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |