| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:15:17 ![]() ![]() |
morpheus67 | re reponse conne, pour connaitre mon disque dur, clique sur le petit ordi |
akila Salut ô Salut! | relit toi ta dit un disque dure pas "mon" disque dure et je dit baracuda4 ata 100 pawa... |
morpheus67 |
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
akila Salut ô Salut! | ba moi g pas de maxtor 40 66 alors "je te merde et je rente a ma maison!!!" |
morpheus67 |
|
akila Salut ô Salut! |
|
morpheus67 |
|
faced |
|
akila Salut ô Salut! |
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:45:42 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
faced | Merci pour le compte rendu gt2i.
|
pc2000 | JE fais une grosse MàJ dans qq minutes |
akila Salut ô Salut! | plutot mercredi i devrais avoir 95% des cheques |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
BiO_MaN | c clair!!! mais bon tu c desfois la levé du courier est pluto le matin quand c samedi. donc le courier est suremnt parti aujourdhui.atten toi a plus demain. |
TeigneuX | Avec l'accord de Gt2i ma commande passe de 1 S2 à 3S2 comme ça je pourrais avoir ma Lian Li 70 entièrement S2 powered --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
alph-one | gti2 le vert sur la première page ca arrache la rétine bordel ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
archimax | si t'es en galere je ch toujours des s2 g un chequier lol |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 17:56:08 ![]() MasterMatt : Mention Très Bien pour le chèque |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | alors finalement tu comandes bien demain gt2i?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tekilaz | Gt2i,
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Remlerleretour | on peut encore commander des ventilos ???? |
-unsin- |
|
Remlerleretour | gt2i , ben y me faudrai 2 S2 ... |
The NBoc Quo Modo Deum | ben ecoutes c deja tres bien comme ca gt2i --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Remlerleretour | gt2i > tu veux que je te dise quoi dans le MP LOL bon non je rigole , je saurai quand si il en reste d'après toi ? si il en reste je peux venir chercher a paris |
The NBoc Quo Modo Deum |
Remlerleretour | gt2i , heu je pourrai peut-etre m'arranger pour strasbourg |
The NBoc Quo Modo Deum |
stop now --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Remlerleretour | gt2i , je suis d'accord avec toi . je supprime les miens . si il veut continuer ce petit jeu ridicul ... MP |
alph-one | 'il" il a un nom ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
Remlerleretour | gt2i > tu habite de quel coté de strasbourg ? |
The NBoc Quo Modo Deum | oui c vrai c dur a trouver parce que moi je les veux trai vite --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pc2000 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu vois gt2i pas de problemes pour les parisiens --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |