| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:33:40 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je crois qui a assez de monde interresse ici aller quelqu 'un prend les noms ? |
beleg 黑社會 | cf page 1 (morpheus67)
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
MissaJarjarbinks Missa ! | Je serai interessé pour un S2 mais faut voir le prix et les fdp |
beleg 黑社會 | si quelqun qui capte l'allemand pouvait regarder les frais de port ??? [edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
beleg 黑社會 | a ok, donc faudra leur demander ... |
xchox | Question idiote
|
beleg 黑社會 | xchox > pour ton ventirad, tu as un s3 + adaptateur.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 15:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:14:07 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | oui je vois ce que tu veux dire, mais on faut prendre en compte l'adaptateur qui lui est en 60, et donc doit modifier la pression/vitesse.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 15:59:03 ![]()
Je crois que déjà, faut voir la gueule de l'adaptateur utilisé. Vu la gueule de certains d'entre eux (qui n'ont aucun profil aérodynamique), je doute beaucoup^de l'efficacité. Et il me semble que ce genre de choses pardonne beaucoup moins en soufflerie qu'en aspiration (ne pas oublier la jupe pour l'aspiration).
|
pc2000 | Bon petite uptate du mercredi à vendredi |
beleg 黑社會 |
beleg 黑社會 | merci pc2k |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 16:36:00 ![]()
Pas tant que ça, vu qu'on parle de silence depuis le début. |
kobaia |
|
xchox | Quelques données :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 18:08:29 ![]()
Ah, OK, je pensais que c'était un Delta encore plus gros. |
morpheus67 | faudrait deja qu'il y ait qqn pour la faire cette commande groupee.
|
pc2000 | Ba attendez avant de vouloir passer commande, ca fait 2 jours que j'ai lancé le topic |
pc2000 |
|
Okipa | Slt, |
pc2000 |
|
Okipa | arf... y a pas ... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 19:23:32 ![]() ohé Morpheus67 |
morpheus67 |
|
morpheus67 | que pensez vous des adaptateurs 9V ?
|
rhfr tripping wires | ohé Morpheus67 |
morpheus67 |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Pour les frais de port,il faut savoir que a partir d'une vingtaine ventilo ca devient deja interressant,puisqu'au lieu des 100 balles ou plus de frais de port,on divise par 20 ou 30 ca fait quelque chose de derisoir,reste ensuite les frais de port de livraison en province,ca n'est vraiment pas cher |
pc2000 | Ca a pas l'air facile tout ça |
pc2000 |
|
faced | Salut à tous,
|
aspegic500mg |
|
beleg 黑社會 | oui je lai lu cette aprem au lieu de bosser ce topic ...
pc2000 |
|
pc2000 |
|
beleg 黑社會 | oui commandons sur pc%%%2k, peut etre qu'il coira que ya un mec qui a besoin de 50 ventilos |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |