|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:07:35 ![]() ![]() |
gt2i | Merci à tous pour vos compliments, mais c grâce à tous les participants qu'une commande groupée est un succès, merci à vous tous !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
faced |
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
beleg 黑社會 |
|
gt2i | Il reste pour la distri sur Strasbourg :
manu512 Moi je dis Prout :D | Je t mp GT2I
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 20:53:30 ![]() J'avais dit une ovation après la réception du colis alors la voici : |
beleg 黑社會 | alors vos avis, vos temperature, le bruit ... non dun pokemon ...
|
pc2000 | Voilà ultime mise à jour du topic, je voulais savoir si tout le monde était satisfait de la commande maintenant que presque tout les acheteurs ont reçu leur matos |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:54:34 ![]() ![]() |
matz |
|
t00n | Merci beaucoup pour cette commande groupée.
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben je dirais ct kool et super ambience ds ce topic --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
nicobelo | Dites, j'ai une question bete, mais tous ces cables livrés avec, c'est juste des rallonges ?
|
beleg 黑社會 | pas de cable livré avec pr brancher sur les molex de l'alim , possible que sur la CM , faudrait voir a yottacom si ils ont ca ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
y-boom good morning franconaute | ayand deja casser une pale de S4 je me demande si c'est du bon plastoc |
matz |
|
pc2000 |
|
Yoyo64 Y€$ | news : vous cherchez des adapateurs d'alimentation pour vos USF tout neufs, genre Molex 3 pins vers HD 5p1/4, à Montaglet Street ? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
The NBoc Quo Modo Deum | uhuh gt2i je suis de retours, je voulais savoir si tu passais pres de chez moi ces prochains jours --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pc2000 |
|
gt2i |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | y-boom> j'ai aussi cassé une pale de S2, c'est vrai qu'ils sont pas solide du tout. Par contre ils sont silencieux et souflent quand meme bien => content quand meme --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gt2i |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gt2i | COLIPOSTE SUIVIS :
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
-unsin- | re gt !
|
morpheus67 | gt2i, pourquoi certains ventillos sont au chaud alors que d'autres sont au frais ?
|
gt2i |
gt2i |
gt2i | SVP !
|
bilbot | tas du mal a comprendre :
|
gt2i | Il reste pour la distri sur Strasbourg :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | il en reste pas de S2 en rabe?? |
gt2i |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=211382&cat=2 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |