|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 23:07:52 |
Esteb@n | Pour mettre sur un radiateur d'aqua 690, ca suffit un 19 cfm ?
|
Technico |
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Technico | Ca interrese persone --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Esteb@n | Oui mais 19 db au lieu de 12 c qd meme enorme ! |
kikook | MOi je suis sur la commande de rext mais il me faut des ventilos egalement, donc partant pour 2 8412 NGML
[edtdd]--Message édité par kikook--[/edtdd] |
macbeth personne n est parfait | si tu pouvait mettre des liens pour l'adapt et les ventilo ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 09:34:29 |
octane | je prends aussi un adaptateur 60-80. A quelle adresse on envoie le cheque ?? |
Technico |
Technico | PC2000 > le 2 janvier c surement trop tot !
Esteb@n | Bon je prendrais 1 adaptateur + 1 ventilo (celui a 19db). Par contre moi c'est seulement apres le 1er janvier pke pendant les vacances, pas de net |
n3o | Moi aussi je veux un adaptateur...
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | oubli se que j ai dis. Veu juste un adaptateur. C est un cadeau de noel pour mes oreilles. |
concombre63 Oui, c pour koi ? | 19db t entend pas. C est presque inaudible. Et je le sais de source sur puisque j ai un 8412 NGML. [edtdd]--Message édité par concombre63--[/edtdd] |
pc2000 |
|
Technico | Comment on fait pour mettre a jour la premiere page? --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Esteb@n | editer le message |
ojo | Salut
|
ojo | RE
|
Technico |
concombre63 Oui, c pour koi ? | t appui sur l icone en haut du message. Celui avec le papier et le crayon |
Technico | j'suis vraiment une grosse BURNE --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
lolo92 | Technico,
|
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
Technico |
n3o | ok [edtdd]--Message édité par N3o--[/edtdd] |
veens34 | Je suis partant pour un adaptateur! |
Technico |
Stanleypetersen | Je prend 1 adaptateur.
|
veens34 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu les commandes ou les ventilos?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The NBoc Quo Modo Deum | je te prends peut etre un 8412NGL mais pas encore sur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
airtom24 | Slt tt le monde
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je suis interresé par 2x8412NGL et 2x8412NGML --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
[Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =) | [COMMANDE GROUPEE] des WB , pgeo en BELGIQUE |
Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! | [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |