|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
---|
gt2i | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 19:32:35 ![]() ![]() |
-unsin- | arf thx |
-unsin- | merci la poste pour tes services précis efficaces sûrs... les superlatifs me manquent.... |
-unsin- | arf g rien contre toi wildgoose !!! |
WildGoose Bidonnant | hu
|
gt2i |
|
TeigneuX | Moi en tt cas g cherché les miens chez gt2i --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:05:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2002 à 20:38:28 ![]() gt2i : tu crois que je l'aurais demain, ou samedi, au pire, j'ai une lan pour fêter les vacances alors il me le faut pour dire : "écoutez-moi ce silence" |
gt2i | je ne peux rien te promettre (poste powa) mais à mon avi il y en plusieurs qui auront leur colis samedi |
gt2i |
|
nicobelo | envoi, envoi !!!
|
nicobelo | je verrai une autre fois pour le reste |
gt2i | ok, ça part demain matin |
aspegic500mg | gt2i est-ce que t'a essayé les noiseblockers sur adaptateur 60/80mm pour voir les temperatures??? J'attends les resultats avec impatience!!! |
gt2i | 1) les S2 sont silencieux, et soufflent !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicobelo | c'est envisageable un S2 sur carte graphique avec un adaptateur ?
|
gt2i |
|
nicobelo | whaa, t'es trop fort;
|
Chronos28 | est-ce qu'on peu choisir la couleur, parce que je suis pas fan du bleu, y'a pas en phosphorescent?? |
aspegic500mg | be moi j'attends juste de voir si un XP1600 non o/c peut tenir avec un aqua690,un adapt,un S2,dans une tour ventilée par un seul S2 en 7v...
|
aspegic500mg | je reve ou vous pensez que ca peut tenir ???
|
Chronos28 | un xp1600+ avec un S2 en 7V et c'est tout, j'pense pas que ça va suffir si le cpu tourne à 100%, mais à 12v oui, et t'entend rien de toute façon |
aspegic500mg |
|
Chronos28 | j'ai du gedicoustic dans un celeron et je passe de 40 en pleine charge à 45 avec le gedicoustic et pourtant j'ai une tour bien ventilée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | normal c un isolant ... phonique ET thermique... |
Chronos28 | et oui, et isolant thermique c'est pas la joie, parce que ça emmagasine la chaleur et ça la garde dans la tour, après 3 jour de burn j'ai ouvert le PC encore allumé et les plaques de gédi étaient chaudes |
aspegic500mg | ben pourtant c'est pas marqué "thermique" dessus,et j'ai lu pas mal de temoignage comme koi ca n'augmente en rien la temperature,ptete des mito....
|
Chronos28 | c'est marqu" que ça isole autant que 20cm de béton au niveau thermique ou un truc comme ça |
aspegic500mg | je met mon ventilo de proco en soufflerie, si je met un tube (plutot rigide) qui part du ventilateur de proco jusqu'a l'exterieur de la tour,l'air apporté sera frais,pensez vous que c'est une bonne idée ? |
Chronos28 | oui, ça peut marcher correctement, mais faudrait penser à faire une ouverture sur le haut de la tour car l'air chaud monte et ça permettrai d'évacuer l'air chaud naturellement |
aspegic500mg |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WildGoose--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |