|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
pc2000 | UPDATE : 13/02/02 10H00.
Et tous les autres que j'ai oublié et qui se reconnaitront
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 21:14:27 ![]() ![]() |
pc2000 | Combien et quoi je fais un recencement [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
morpheus67 | 2 S2 et 1 S3 surement |
morpheus67 | PC2000, tu veux t'occuper de la commande ? |
morpheus67 | y'a pas bcp d'interesse
|
beleg 黑社會 | adaptateur
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
aspegic500mg | 2 S2, et si y'a moyen de commander adaptateur 60/80 avec,je prend aussi |
aspegic500mg | mdr le TVR a Caen,moué c'est encore en travaux,c'est le plus gros chantier de caen depuis le peripherique,c'est dingue le bordel que ca fou en ville,et ils font ca une fois que j'ai ma voiture,ca m'enerve!
|
kobaia | si moi je veux bien ....commander :-) mais pas gerer la commande ! et pi en plus faudrait que ce soient des "serieux" , sans residence secondaire a St Jean de Luz ou ils se trouvent trop bien pour rentrer...
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 01:37:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 01:37:56 ![]() Moi je veux bien, mais étant (déjà) chez les Teutons ça risque d'être chiant pour les multiples frais de port.
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
darkangel C2FFA | Moi je serais fortement intéréssé, voir meme je veux bien me charger de l'organisation à la limite extreme. |
beleg 黑社會 |
|
cali | Moi aussi je serais interesser |
pc2000 |
|
darkangel C2FFA | Mais ils font pas de 120mm chez noiseblocker?! |
trolls | 3 s2 pour moi |
tekilaz | Moi ca m interesse complétement une commande de ventilos
|
WildGoose Bidonnant | 2 S3 (pour foutre sur le taisol)
[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ok pour 4 S2 (c bien des 80 non?) |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant | si black noisefait des 120mm, j'en prendrait bien 2 aussi (mais ca m'etonnerais) |
rhfr tripping wires | 4 S2, 2 S3 et un S4 pour moi.
|
darkangel C2FFA |
|
pc2000 | Je re-reprécise que je re-préciser
|
pc2000 | Tain je viens d'éteindre mon ventilo PAPST 60*60 qui fait 40Dba ha là ce que c'est bon on entend plus rien un tout petit bruit du disque et un petit bruit du ventilo de mon Hercules |
pc2000 |
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
pc2000 |
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
pc2000 |
|
pc2000 | Toute façon le ventilo sur ma GF3 il fait déjà 26 Dba |
The NBoc Quo Modo Deum | moi je prends 4 S2 |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | Info les S2 font 19 dBa pour 50 m3/h (soit environ 30 cfm) : ce qui est très bien |
beleg 黑社會 | a noter concernant les adaptateurs que le site halloween computer (dou vient la photo d'ailleurs) propose un bon prix 10E, ca change du prix de d'un certain site ...
|
MissaJarjarbinks Missa ! | ce qui serait bien c'est que la commande se scinde en deux :
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2002 à 21:12:32 ![]() Bon, sérieux, 32dB c'est "beaucoup" ou pas ? Même question pour 26 dB. Etant donné que j'ai une idée très imprécise des décibels réels, je n'aimerais pas me retrouver avec des ventilos "silencieux" qui sont en fait bruyants. |
t00n | 2 S2 pour moi! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |