| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
BiO_MaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 10:35:00 ![]() ![]() |
fred46 |
|
akila Salut ô Salut! |
pc2000 | J'vais bientot mettre sur la 1er page une photo d'un S2 version RETAIL vous montrez un peu la boîte et ce qui y a dedans [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
faced | cool |
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
tekilaz | Voila
|
pc2000 |
|
morpheus67 | hop une image :
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 17:07:58 ![]() ![]() |
alph-one | il me semble que dans la commande de REMCHAR il n'y a pas d'adaptateur prise molex avec les ventilos, non ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
morpheus67 | oui, y'avais pas le prise molex type disque dur |
pc2000 |
Au fait l'adaptateur c'est bien 7V ou 5V car
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
darkangel C2FFA | Hmmmm, je pense que yaplu une possibilité de se rajouter |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Si je ne peux me rajouter, quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre une version OEM et une retail? OEM ya juste le ventilo et pas l'adaptateur et tt, c ca? à la limite ca fais rien jme fais une groupée pour moi tt seul vu ke jvé en prendre kek un qd meme |
WildGoose Bidonnant | le oem, je crois ca doit etre fils nus. |
totor | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 00:51:02 ![]()
Perso, j'en ai commandé chez Com-tra.de, j'ai un cordon rallonge 3pins-3pins, le 7 V (en cordon 3 pins), et des vis. Et pas de cordon adaptateur 3pins-4pins.
Sur mes OEM (chez Com-Tra.de), j'ai une 3 pins classique (ça correspond à la descritpion sur leur site). Et vraiment rien d'autre, même pas de boîte (du vrai OEM quoi [edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
morpheus67 | J'ai une question pour les possesseurs de S2 et de S3.
|
xchox |
|
alph-one |
on ne prend plus de commandes c'est finie ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
BiO_MaN | lol clair, il save pas lire ou koi!
|
pc2000 |
|
pc2000 | Tain ca remarche enfin |
morpheus67 | S3 ou S2 sur un athlon 1700+ non o/c avec un alpha 8045 ?? |
pc2000 |
|
maui | moi je te conseillerai plutot un S4 |
alph-one | non un S2 avec un boîtier bien ventilé (mini 2 ventilos) --------------- We have argued till we are black and blue... |
morpheus67 | lol
|
aspegic500mg |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | LEs gars vous oublier un truc tous depend de la t° ambiente ! Si tu met le pc dehors en hiver un ventilo suffit --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
morpheus67 |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben voila moi je c pas mais g 1 8cm en Aspi dvt 1 8 cm en extraction derriere et mon pal6035 et avec mon XP1500@1800 (150 de fsb) ben max je fais 50°CPU Max et --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
xchox | [
|
akila Salut ô Salut! | gt2i mon cheque part ce lundi il est dans l'enveloppe pret a etre poster je t meme mis un petit mot d'amour |
manu512 Moi je dis Prout :D | Cool moi avec mon Sanyo denki g 23.7 cfm donc avec le S2 ce sera le pied plus de cfm avec moins de bruit --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
BiO_MaN | morpheus a ecri :
|
morpheus67 | question conne mais est ce qu'un disque dur est plus bruiyant que le S3 ?
|
akila Salut ô Salut! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |