| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
Chronos28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 22:17:35 ![]() ![]() |
lauthi | Je ne peux vraiment pas m'en occuper en ce moment, désolé. S'il n'y a vraiment personne, on laisse tomber. |
alph-one | 1 s2 7v sur aqua 690, 1 s2 a l'avant, 1 s2 a l'arriere. --------------- We have argued till we are black and blue... |
The NBoc Quo Modo Deum |
combien de w ton cpu?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
voltage? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
|
Chronos28 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 22:20:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | merde je ne c pas la constante du xp --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chronos28 |
|
aspegic500mg | Un XP1600+ non overclocké,avec un S2 en 7V sur aqua 690,avec un S2 7V en extraction derriere,a votre avis ca passe?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LARGE ca passe!!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | oui la constante de dissipation thermique alala
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | ben moi je peux pas voir je suis pas devant son pc --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BiO_MaN | The NBo/c ,bien sur kil aurai fallu une exponentiel,mais bon avec des droite le shema parle de lui meme, ca serai pratikement pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2002 à 22:55:46 ![]() > BiO_MaN
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
BiO_MaN | je v vous expliké pkoi je pren des S4.car si on les met en 7v on obtien prentiquement des s2.alors ds ce cas ,si un jour g besoin de plus de puissance,ben je pourrait le fair.
[edtdd]--Message édité par BiO_MaN--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2002 à 23:04:47 ![]()
Il me semble qu'à débit égal (12 V pour le S2, 7 V pour le S4, tout le monde aura rectifié seul), le S4 est plus bruyant que le S2 : 3dB de plus. |
aspegic500mg |
|
BiO_MaN | non ,il y a meme pas 1db,matt le graph. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2002 à 23:11:24 ![]()
Je me base sur les données de Blacknoise :
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
BiO_MaN | ah ok.mais bon 50 et 52,c pas exactement pareil.mais bon c pas grave. |
BiO_MaN | oh ptin oui!! il est pas tré juste,désolé jsui crevé.bon je v rectifié ca.merci de me lavoir fé remarké |
BiO_MaN | c bon |
The NBoc Quo Modo Deum | on voit bien que S2 powaaahh |
BiO_MaN | oui the nbo/c.
|
pc2000 |
|
morpheus67 | il est bien chez moi |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
morpheus67 | au fait, y'a eu pas mal de changement dans le nbr de ventillos
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
pc2000 |
Ba voui mais j ai pas de machin FTP pour uptoader |
pc2000 |
|
BiO_MaN | ok
|
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
pc2000 |
|
morpheus67 | faudra reenvoyer une demande pour les prix et clore definitivement la commande parce qu'avec tous ces changements, on y arrive jamais [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
BiO_MaN | voila l'url
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |