| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 18:46:42 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Je me doute que c le bordel et que tout le monde fait c petits changements de dernière minute, mais bon.... courage, c bientot fini !! |
tekilaz | URGENT MODIFICATION DE COMMANDE§!!!!!
|
morpheus67 |
|
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
morpheus67 |
|
pc2000 |
|
lauthi | OK, très bien. Tu nous préciseras quand on paye. |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 19:29:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
faudrai trouver un orga avant non??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chronos28 | il y a une erreur, je prend 3 S2, 2 S3, 5 S4 |
morpheus67 | rectifie
|
Chronos28 |
|
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
il y aura normalement un redispatchement sur stras --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | je crois meme que c morpheus67 qui s en occupe --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | a oki pas grave
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BiO_MaN | voila, g fait un graphique me permettant de bien choisir le ventilos.je voi donc que les s4,n'est q'1 db plus bruyant qu'un s3 ou S2 au meme debit d'air.
|
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
Chronos28 | le tableau n'a pas été corrigé et je répète que je prend 3 S2, 2 S3, 5 S4, mais serait-il possible de rajouté un S2 SVP |
morpheus67 |
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
aspegic500mg | le tableau n'ayant pas été modifié, je repete que je prend 3 S2 de plus, donc 6 S2 en tout! |
Chronos28 |
|
aspegic500mg | Sinon a votre avis c'est quoi le plus performant avec un S2 en 7V,un rad d'alpha pal6035,ou un rad d'aqua 690 ? |
BiO_MaN | j'espere que mon graph vous sera utile. |
morpheus67 |
|
Chronos28 |
|
morpheus67 |
|
Chronos28 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
aqua690, car il est plus large et n est pas concu pour etre utilisé avec une juppe (contrairement au pal6035) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
il n est malheuresement pas vraiment valable --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aspegic500mg |
|
BiO_MaN | merci chronos.
|
Chronos28 |
[edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
morpheus67 | un S2 en 12V suffit il avec un alpha 8045 ? |
Chronos28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |