| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
BiO_MaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 00:29:25 ![]() ![]() |
pc2000 | OK c noté moi j vais au pieu |
The NBoc Quo Modo Deum |
pareil |
y-boom good morning franconaute | moi je serait partant pour 3 ventillo(le type dependrai du prix de chacun des ventillo) soit envois avec chronos22 ou rvous sur paris (cela dependeras des date a laquelle vous recevrer le colis |
aspegic500mg | boire un pitit coup c agreableeeeeeeeeeeeeeee |
WildGoose Bidonnant |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:06:02 ![]()
Juste une question : vu le peu de densité d'ailettes que ça aura alors (12,5 cm c'est quand même conséquent, je crois que d'origine ça doit être 6 cm) , je ne suis pas sûr que tout l'air soit exploité. Dans ces conditions, pas certain que ce soit franchement plus efficace, il y aura un gain mais pas forcément énorme. Mais si je me trompe, tant mieux, après tout... |
WildGoose Bidonnant | bas j'ai un aqua, j'avias un MC462, je peut te dire, c'est au moins 4 ou 5 fois plus fort.
|
WildGoose Bidonnant |
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 03:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:08:16 ![]()
|
WildGoose Bidonnant | pour les decible, en fait, le truc c'est que:
[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:13:02 ![]()
|
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:15:29 ![]()
|
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant | "Du fait de l?échelle LOGARITHMIQUE, on ne peut pas ajouter ARITHMÉTIQUEMENT les décibels de deux bruits pour arriver au niveau sonore global. Quand l?écart entre les deux bruits est supérieur à 10dB, le niveau total des deux bruits est quasiment celle du plus fort exprimé en DB. Si les deux bruits on la même puissance le niveau augmente de 3 DB. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:19:02 ![]()
Bon, je répète mon idée, en exagérant fortement :
|
WildGoose Bidonnant | je crois pas que ton analogie sois valable.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:28:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:34:18 ![]()
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
WildGoose Bidonnant | enfin, en gros, pour que nos timpans s'en prenne 2 fois plus dans la gueule, il faut augmenté de 10dB, et si tu fou 2 ventilo à 25dB l'un a cote de l'autre, ca equivaudra a un à 28dB (on est tous d'accord la dessus?)
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:38:45 ![]()
Bonne lecture (c'est du bouquin, non ? que je ne dise pas de conneries... [edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
WildGoose Bidonnant | trop relou a quoté tes message.
|
WildGoose Bidonnant |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:57:44 ![]()
Faut voir. Un S3 tout seul, c'est déjà pas si mal pour le Taisol, non ? [edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 03:58:59 ![]()
|
WildGoose Bidonnant | je l'ai revendu.
|
WildGoose Bidonnant | (on pollue grave là quan dmeme en fait) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 04:12:33 ![]() Clair qu'on pollue. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ATTENTION ATTENTION A TOUTE PERSONNE CONCERNEE PAR CETTE COMMANDE |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | EXCUSE MOI MORPHEUS67 ANNULE MA COMMANDE STP j'ai mon pote de Nancy qui me vend ses 2 S3 pour 8n'euro l'unite |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | J'ai post un message dans la page 14 c pour annul ma commande j'ai un pote sur Nancy qui me les faits a 8 euro il a flingue sa becane donc c t pour annul ma commande de 2 S3 DESOLE DU DERANGEMENT ! |
morpheus67 |
|
tekilaz | RE MODIF DE MA CONMMANDE
|
morpheus67 |
|
morpheus67 | on arrivera à 100 S2 |
BiO_MaN | bjour,je voi sur le tableau de premiere page,que ma rectification na pa étét pris en compte.
|
morpheus67 |
|
BiO_MaN | non,pas chez moi, il y a tjr ecri 2s4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |